Présentation de foreverbroke, chaine de reviews de pédales

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut les gars!
Une nouvelle vidéo est sortie hier pour la dernière pédale de Paradox Effects (qui sont les gens les plus adorables du monde).
C'est la plus violente du projet pour l'instant, j'espère que ça vous plaira !

Le_mérou
Vraiment sympa ton format, ça fait bizarre au début, mais moi qui passe mon temps à m'exciter sur la barre de transport pour trouver du son en rageant parcequ'à chaque fois le mec est en train de raconter sa vie, là ça me va très bien !
Le_mérou a écrit :
Vraiment sympa ton format, ça fait bizarre au début, mais moi qui passe mon temps à m'exciter sur la barre de transport pour trouver du son en rageant parcequ'à chaque fois le mec est en train de raconter sa vie, là ça me va très bien !


Merci beaucoup Le_mérou ! Ravi que ça te parle !

Une nouvelle est sortie aujourd'hui pour la nouvelle pédale de Haunted Labs en collaboration avec Dirty Haggard Audio. C'est en français cette fois, ça fera plaisir à certains ! Merci à ceux qui y jetteront un œil !

Salut les gars !

Une nouvelle vidéo est sortie hier en collaboration avec Walrus Audio :



C'est une chanson de 13min avec des musiciens de malade, une belle montagne de boulot qui aura pris trois mois de travail et qui se concrétise enfin !

Je serais ravi d'avoir vos retours sur celle ci, et pour une fois je vous demanderais de bien vouloir vous abonner et compagnie si ça vous plait, ça ferait super plaisir. Merci !
Phil149
Toutes tes vidéos sont top, hyper bien réalisées.
perso ma préférée est celle avec les pédales Fairfield Circuitry, vraiment très résussie !
Bravo
blemmien
Je découvre ta chaine aujourd’hui, je me suis abonné direct.
C'est exactement le genre de vidéo que j'ai envie de voir sur youtube en ce moment.

Ta musique est fabuleuse, originale, particulièrement bien aboutie pour des vidéos de présentation de pédales (elles sont plus que ça bien sur !). Ça nous change des vidéos de bla-bla de 20 min avec de pathétiques solos de blues pour des pédales plutôt orientées ambiant !
C'est super intéressant de pouvoir voir les réglages des effets dans un vrai contexte musical, en suivant les réglages des différents instruments en direct. Tu as fait un travail fou.

Félicitations en tout cas

En ce moment sur effet guitare...