A mon tour de témoigner. j'ai acheté une MKII Fuzz montée de main de maitre par Max avec 3 x OC81D, c'est la repro de la Solasound Professional MKII.Les pédales Cosmic Sound Fx ne m'étaient pas inconnues, ayant déjà pu essayer les 2 Fuzz Face Ladyland Fuzz (germanium AC128 ) et Fuzz Machine (Silicium BC108 ) ainsi qu'une Fuzz MK2 avec des amplis et des guitares sortis tout droit des sixties. Un régal pour les trois .
Elles sont fabriquées avec le plus grand soin et le plus grand sérieux, Max est très rigoureux dans le choix, le test et le montage de ses composants et ça fait toute la différence....... et ça s'entend .
Je n'en suis pas à ma première Tonebender MK2 et sans les énumérer il y a eu du beau linge, je n'en ai plus qu'une aujourd'hui: sa N° 3 .
Quand je l'ai inaugurée (petit Fender tweed 1960) je suis resté sur le c.., je n'ai rien compris! donc je ne peux pas vous en dire plus, j'ai toujours rien compris. Que ce soit avec les Fender Strat ou Tele (petite préférence pour la Tele dans ce cas) c'est royal, et quand on met une Les Paul, on découvre que c'est, comment dire.....que c'est fait exprès. Impatient de découvrir ce qu'elle peut faire avec des amplis un peu plus dark, donc je ne suis pas au bout de mes surprises.
Et depuis je rêve d'une Ladyland Fuzz en NKT275 avec réglage du bias, je suis certain que Cosmic Sound Fx va la faire : custom shop obligé :-)
Il n' y a qu'un seul problème : l'accoutumance .