Coucou c'est le pere noël!!!! Q'est ce que tu veux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Nov 2004, 15:17
lastaly a écrit :
on va le retrouver dans toutes les sections ce topic ?

Le père Noël est partout !
Quand tu vois le chemin parcouru en une nuit, c'est pas quelques forum qui vont lui faire peur
Il est fort le papa Noël

Sinon, moi je veux bien que, par la belle de nuit de Noël, tu t'introduises chez Joe Perry (sa maison, hein, pas de blagues...) et que tu me ramènes sa collection de guitares, d'amplis et d'effets, merci
sylvainpat
salut papa noel

Moi je voudrais bien des mains a modelisation.........
Qui pourrait modeliser tout les plus grand guitaristes
Biensur il y en a qui vont dire : oui mais des mains a lampes ca serait mieux.......Pffffffff

voila merci papa noel
romzin
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    romzin
    le
Elle a écrit :
Cher Papa Noël,

J'ai été une très bonne fille cette année et par conséquent pour mon Noël, je désire recevoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer, d'arranger et de stocker ce que je joue sur mon pc. Je ne sais même pas comment ca s'appelle, ni même si c'est facile à utiliser mais j'en ai besoin!
Ne ne déçois pas Pere Noël...

P.s: Je n'ai pas de cheminée aïe

re P.s: Euh perso, j'ai pas trop envie de recevoir Jenna pour Noel mais bon...

Tu veux un séquenceur ? J'ai bien compris ? Parce que y a des papa noël gratuits dans ce cas là
Mortal Kastor
Elle a écrit :
Cher Papa Noël,

J'ai été une très bonne fille cette année et par conséquent pour mon Noël, je désire recevoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer, d'arranger et de stocker ce que je joue sur mon pc. Je ne sais même pas comment ca s'appelle, ni même si c'est facile à utiliser mais j'en ai besoin!
Ne ne déçois pas Pere Noël...

P.s: Je n'ai pas de cheminée aïe

re P.s: Euh perso, j'ai pas trop envie de recevoir Jenna pour Noel mais bon...

tu peux trouver ton bonheur & tout ça gratuit (& avant noel !)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Elle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Elle
    le
Ah nous voici sur une piste
Séquenseur vous disiez? Je ne sais pas ce que c'est... Est ce que ca colle à la définition de ce que j'ai demandé pour Noel?
Si oui, est ce facile à utiliser?
Sorry... Beaucoup de questions mais je n'y connais absolument rien!
Just like the white winged dove
Sings a song... Sounds like she's singing
Elle
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Elle
    le
[/quote]

tu peux trouver ton bonheur & tout ça gratuit (& avant noel !)[/quote]

Est ce que Audacity fonctionne avec Xp? Pas l'impression...
Just like the white winged dove
Sings a song... Sounds like she's singing
Mortal Kastor
si si, ça marche très bien sous xp

Et c'est pas très compliqué à utiliser. Au pire ya le forum pour t'aider !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
grahamfx
Moi je veux une sono pour mon groupe, une Telecaster Ash 2 tons et pis un flight case pour mon AC-15... Voilà! Merci...
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
bonjour papa noel, pour noel je voudrais le boss br 864....
et pour les copains du forum si il y en a qui l on, est il facile a utiliser, est il de bonne qualité, pouvez vous me donner vos avis et impressions sur celui ci ....... merci !

ca graaaaaatte.....ca gratte...
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
tyedye
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tyedye
    le
moi j'hesite encore papa nowel mais t'inquietes pas d'ici le 25 j'aurais trouvé ketchose. ptetre une fuzz roger mayer et 1 ou 2 autres effets farfelus pour que ma wha wha trouve des copines et ne se sente plus seule prise en sandwish entre l'ampli et la gratte

PS: si si papa nowel j'ai eu un 10/10 a la dictée de l'autre jour...
troll75
Bonjour papa Noel!

Pour moi ce sera un Baffle 2x12 Harley Benton monté en vintage 30, Un préampli Engl e530 et une Epiphone Lespaul Baritone finition bois brun monté avec des Emg.

J'oublirai pas ton verre de lait, deux médiators et une flute, promis!
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
salut papa nouel !

j'aimerais bien avoir une tete ENGL powerball, avec un joli baffle 2x12!
et puis pour que ca marche bien une tite Gibson LP !!!

avec ceci ? ........ ca sera tout. Merci
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
erratom
moi çà sera la Filter Modeler FM4 de Line6 ou la Low Pass Filter de Moog. ou alors une Decimator puisque je me suis rendu compte qu'en utilisant la boucle de ma NS-2, le potard decay (temps de réaction) n'est pas assez faible même à zero (!). c'est dommage car sans çà en saturation c'est le silence total, mais par contre en clean elle ajoute des petits parazites (!)
Et sans la boucle de la pédale, le résultat n'est pas assez convaincant.

J'aimerai au dessus de tout, que le probleme de la faim dans le monde soit resolu, que tout enfant puisse manger a sa faim; que chaque conflit trouve une issue pacifique, finit les canons, bonjours les fleurs; que la medecine fasse un bon de geant dans tout ce qui est vaccin pour ces maladies HIV ou encore des therapies pour le cancer.....

.......Mais non, je veux le Micro synth d'EHX!!

En ce moment sur effet guitare...