troll75 a écrit :
uep, peut être que c'est plus simple d'aller attaquer l'entrepot de Playback Guitare en banlieue parisienne. Faut voir le bon coté des chose, pas de barrière de la langue. A mon avis c'est pas compliqué, suffit de d'apporter une sono devant l'entrepot et de balancer le dernier Lorie. Le personnel va piquer un sprint garanti en hurlant: "sauve qui peut! Attentat sonore! AAAArrrgghhhh!!!!). Ensuite, y a plus qu'à se servir. Bon après, suffit de s'habiller en capuche ouech tac bang-bang pour donner une fausse piste au flic. Et le lendemain, tu verra au JT de 13H: " Braquage surprenant cette nuit dans un entrepot de Chilly Mazarin, une bande de braqueur ressemblant à des jeunes de cité sensibles du 93 nord se sont introduit dans l'entrepot de la société Playback et ont emporter du matériel d'amplification guitare, curieusement des amplis très ciblé ont été dérobés. Notamment de la marque Randall, Krank et Engl. Il ont emporter aussi une flute et un poster Jackson. Les braqueurs ont réussit à prendre la fuite et à semer la police avec des velib."
Ca va le faire, je le sens bien.
NON NON NON, surtout pas Playback, ils ont pas grand chose en stock (regarde sur le site), j'ai attendue 3 semaines pour recevoir ma tête Engl Thunder, Thomann, eux, ont beaucoup plus de stock, mais qui a des camions????
Sinon, Pére Noël, j'aimerais une Wah Wah Dunlop Zack Wylde, Merci beaucoup... Et pis si ta de la place, la Clone Théory stéréo EHX, la Electric Mistress stéréo et une Small Stone toujours de EHX, Merci encore.