Coucou c'est le pere noël!!!! Q'est ce que tu veux?

Rappel du dernier message de la page précédente :
franz2b
J'aimerai au dessus de tout, que le probleme de la faim dans le monde soit resolu, que tout enfant puisse manger a sa faim; que chaque conflit trouve une issue pacifique, finit les canons, bonjours les fleurs; que la medecine fasse un bon de geant dans tout ce qui est vaccin pour ces maladies HIV ou encore des therapies pour le cancer.....

.......Mais non, je veux le Micro synth d'EHX!!
juanito007
j'aimerais tout le magazin thomann c'est possible ca???
troll75
Euh.. tu veux stocker tout thomann où, dans ta chambre??
erratom
très bonne idée, je propose un hold up de chez Thomann par tous les forumeurs.

uep, peut être que c'est plus simple d'aller attaquer l'entrepot de Playback Guitare en banlieue parisienne. Faut voir le bon coté des chose, pas de barrière de la langue. A mon avis c'est pas compliqué, suffit de d'apporter une sono devant l'entrepot et de balancer le dernier Lorie. Le personnel va piquer un sprint garanti en hurlant: "sauve qui peut! Attentat sonore! AAAArrrgghhhh!!!!). Ensuite, y a plus qu'à se servir. Bon après, suffit de s'habiller en capuche ouech tac bang-bang pour donner une fausse piste au flic. Et le lendemain, tu verra au JT de 13H: " Braquage surprenant cette nuit dans un entrepot de Chilly Mazarin, une bande de braqueur ressemblant à des jeunes de cité sensibles du 93 nord se sont introduit dans l'entrepot de la société Playback et ont emporter du matériel d'amplification guitare, curieusement des amplis très ciblé ont été dérobés. Notamment de la marque Randall, Krank et Engl. Il ont emporter aussi une flute et un poster Jackson. Les braqueurs ont réussit à prendre la fuite et à semer la police avec des velib."

Ca va le faire, je le sens bien.
getback
pour le pere noel :

un ampli sur mesure et pour cause : monocanal pas de son clair, mais alors aucun son clair de chez aucun puissance nominale de 50 lampe attenuateur de puissance integré pour tombé a 100w je rigole : 5/10w.
une main du dieumebag,
l'autre du zack.

bas si je peux pas avoir sa, juste du temps et une place pour utliser pleiinement ma config.

merci papa noel.
J’attends que jacques sonne...
Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le
Une Squier Jazz Bass Deluxe V avec un joli Gallien Krueger
Suicide Is Fine.
nico TZEN
alors, si les livraisons sont à l'heure, je devrais recevoir une Fender Telecaster Richie Kotzen

et si le Père Noël a de la place dans sa hotte, et encore un peu de finances, j'aimerai bien qu'il m'offre un cab' 1x12 VHT Fat Bottom & une Xotic BB+

et là, total bonheur

nico
Explicit noise
troll75 a écrit :
uep, peut être que c'est plus simple d'aller attaquer l'entrepot de Playback Guitare en banlieue parisienne. Faut voir le bon coté des chose, pas de barrière de la langue. A mon avis c'est pas compliqué, suffit de d'apporter une sono devant l'entrepot et de balancer le dernier Lorie. Le personnel va piquer un sprint garanti en hurlant: "sauve qui peut! Attentat sonore! AAAArrrgghhhh!!!!). Ensuite, y a plus qu'à se servir. Bon après, suffit de s'habiller en capuche ouech tac bang-bang pour donner une fausse piste au flic. Et le lendemain, tu verra au JT de 13H: " Braquage surprenant cette nuit dans un entrepot de Chilly Mazarin, une bande de braqueur ressemblant à des jeunes de cité sensibles du 93 nord se sont introduit dans l'entrepot de la société Playback et ont emporter du matériel d'amplification guitare, curieusement des amplis très ciblé ont été dérobés. Notamment de la marque Randall, Krank et Engl. Il ont emporter aussi une flute et un poster Jackson. Les braqueurs ont réussit à prendre la fuite et à semer la police avec des velib."

Ca va le faire, je le sens bien.

NON NON NON, surtout pas Playback, ils ont pas grand chose en stock (regarde sur le site), j'ai attendue 3 semaines pour recevoir ma tête Engl Thunder, Thomann, eux, ont beaucoup plus de stock, mais qui a des camions????

Sinon, Pére Noël, j'aimerais une Wah Wah Dunlop Zack Wylde, Merci beaucoup... Et pis si ta de la place, la Clone Théory stéréo EHX, la Electric Mistress stéréo et une Small Stone toujours de EHX, Merci encore.
mickael 5820
Un joli stack bogner avec la gibson a coté! et mon axe fx ultra que j'attend deja dans la chaussette du papa noel si il y rentre!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
mickael 5820 a écrit :
mon axe fx ultra que j'attend deja

C'est bon cette fois ? Tu as eu des nouvelles de chez G66 ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
mickael 5820
non pour l'ultra il ne peuvent rien me dire a part qu'il faut attendre le debut de l'année 2008.Pour le standart je pense que ca va se faire bientot!
mais moi j'attend l'ultra car j'ai pas envi de revendre rapidemment le standart.
guitare shur LE2009 trop belle!!!
Joe Penguin
Je veux du son Papa Noël !!

Une Guitar Box s'il te plait, je te demande même pas la Guitar Box Pro...
Avec ca, je veux deux Monitoring Yamaha HS50M, et ce coup ci je demande même pas les HS80M. Une ptite console ZED14 de chez Allen&Heath. Pi pour finir un Zoom H2 (ne t'embette pas a me prendre le H4, ca me suffira :wink.

Voila, t'as bien vu que je me limitais cette année.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Bruno Cointreau
Cher Papa Noel,

Comme j'ai été tres sage cette année, que je n'ai pas embeté mes voisins en jouant à fond, je voudrai:
- 1 Marshall JVM410
- 1 TC Electronic GSystem
- 1 Furman PL8
- Du bois, de la quincaillerie pour fabriquer mon flight-case

ps: si tu pouvias me ramener la mere noelle ( a condition qu'elle soit muy buena, hein! )
troll75
Trop bien gaulé!
Peut être que tu as tes chances Norbert:

En ce moment sur effet guitare...