Creer une bourse de pret...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Juil 2007, 21:17
Houla du calme, j'edite parceque ça part total en HS là.

Masterofpedals, le pb n'est pas qu'une histoire de pub. LNA à son topic, comme n'importe quelle autre marque, dans lequel il est critiqué en bien ou en mal. Ce n'est pas de la pub. Apres il arrive à Clarky de discuter avec les forumeurs (comme Mojo Tom, Gillou, etc.. à l'occasion) mais il ne va pas faire sa pub dans tous les thread de ventes ou de pedales.

LNA comme Mojo, ce sont les forumeurs qui en parle, par le bouche à oreille, parceque ça leur plait etc..

En plus, perso je suis pour l'entraide entre forumeur, avec rémunération comme tu le fais (ou basstyra), mais ta méthode est un peu aggressive, en plus de faire clairement "buisness". C'est ça qu'on te reproche surtout. En générale on apprecie pas trop les gens qui s'inscrivent pour venir faire leur pub en plus.

Cette discussion n'ayant rien à faire ici, je propose soit de la continuer en mp, soit de le faire dans la section g.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Starfucker Inc.
La discussion est close de toutes façon.
Mais si vous me supprimez mes topic ou je présente mon taff et mes proposition de modif sur le marché de l'okaz je n'ai plus aucun moyen de proposer mes services.

(Mojo_Tom est un mauvais exemple niveau discussion par contre à mon avis: 13 messages:
4 pour aider à faire un clone de fuzz factory
Les autres pour promouvoir mojo ).
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Earthworm Jim
si il y'a chèque de caution, et frais de ports d'envoi et de retour a la charge de l'intéréssé (avec assurence a taux R3 pour évité les embrouilles :wink, pourquoi pas ça me parait une idée sympa.

cela dit, ça voudra dire que si on prète dans l'intention de vendre, y faudra prété que du bon matos...

l'avantage (et inconvenient d'un autre coté) de l'achat/vente/échange, c'est qu'on peut faire tourné du matos, des trucs qui sont pas forcément mega top...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Starfucker Inc.
Earthworm Jim a écrit :

l'avantage (et inconvenient d'un autre coté) de l'achat/vente/échange, c'est qu'on peut faire tourné du matos, des trucs qui sont pas forcément mega top...

Des behringer keeley mod
Pas cher, pas de remords à faire tourner à tout le monde, et permettrait de faire tester à tout le monde ces mod si légendaires.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
pedal pride ca fai un peu gay pride.

Stompbox festival ca éviterait tout malentendu avec nos amis de la communauté homo

chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
L'idée des "fest" est intéressante.

Dans les grandes villes, pourquoi ne pas louer une demi-journée dans un local de répète (à 10 gratteux c'est pas la mort) afin d'avoir les infrastructures nécessaires notamment à pousser le volume

Et pourquoi pas, avec l'appui de guitariste.com ou guitare-live, dans certains grands mags de musique qui, je le pense, seraient ravis de condenser une session d'essayage promotionnel de leur matos?

Sinon sur Bordeaux si ya des partants j'amène mon board et un pack et on fait mumuse, c'est quand vous voulez
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
SultanOfSwing
Pour ce qui est des mags, ça risque de poser problème, en tous cas à Pigalle c'est vraiment pas le genre à laisser 10 gratteux essayer tout leur stock pendant ue demi journée!

Quant au local de répet, ça doit être possible.

Bon par contre faudrait voir qui habite dans quel coin, moi personnellement c'est région parisienne.
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
C'est vrai que l'idée serait sympa

On pourrait imaginer l'étendre au matériel en général. (ampli, guitare etc..)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvincent
je trouve l'idée bonne, mais en fait :

le matos s'achete et se vends facilement sur internet de nos jours.
donc moi si j'achete une pedale et qu'elle ne me convient pas, je la remet en vente tout de suite au meme prix, ou dix euros moins cher. elle prends quelques mois a partir, mais elle part. au final, ca me coute le prix des frais de ports, ou un peu plus.
SultanOfSwing
Oui mais bon ça peut être sympa de se retrouver à plusieurs, pour parler gratte et avoir un jugement extérieur sur tel ou tel matos (et puis ça évite d'acheter 10 distos d'u coup pour faire un comparatif...)
Vds Tonebone TRIMODE : https://www.guitariste.com/forums/message,4679590.html#4679590

Besoin d'un luthier sympa et talentueux?
==> http://www.patquerleux-guitares.com

En ce moment sur effet guitare...