- Publié par
Bobba le 09 Juil 2007, 21:17
Houla du calme, j'edite parceque ça part total en HS là.
Masterofpedals, le pb n'est pas qu'une histoire de pub. LNA à son topic, comme n'importe quelle autre marque, dans lequel il est critiqué en bien ou en mal. Ce n'est pas de la pub. Apres il arrive à Clarky de discuter avec les forumeurs (comme Mojo Tom, Gillou, etc.. à l'occasion) mais il ne va pas faire sa pub dans tous les thread de ventes ou de pedales.
LNA comme Mojo, ce sont les forumeurs qui en parle, par le bouche à oreille, parceque ça leur plait etc..
En plus, perso je suis pour l'entraide entre forumeur, avec rémunération comme tu le fais (ou basstyra), mais ta méthode est un peu aggressive, en plus de faire clairement "buisness". C'est ça qu'on te reproche surtout. En générale on apprecie pas trop les gens qui s'inscrivent pour venir faire leur pub en plus.
Cette discussion n'ayant rien à faire ici, je propose soit de la continuer en mp, soit de le faire dans la section g.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969