Crush The Button - conseils pour une wah boutique?

Rappel du dernier message de la page précédente :
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 13 Fév 2009, 19:44
GiveMeSomeFunk a écrit :
Tu peux également contacter Wilson effects , ils font un clone de WH-10 Ibanez façon boutique , à mon avis , vu tout les fans de Frusciante qui traine sur le forum et qui on peur d'acheter aux US , tu en vendrais par cagettes

c'est exactement ce que je voulais écrire
crushthebutton
Je ne connaissais vraiment pas! je viens de regarder le site, tu me conseilles quoi? il y en a bcp, si je devais en prendre 2? ou plus? et tu connais les autres effets?
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
CTB a écrit :
Je ne connaissais vraiment pas! je viens de regarder le site, tu me conseilles quoi? il y en a bcp, si je devais en prendre 2? ou plus? et tu connais les autres effets?

le clone de l'Ibanez WH-10 est la Ten Spot Wah donc ce modèle serait le plus porteur...
Doc Plus
CTB a écrit :
oui il n'est vraiment pas marrant, je voulais aussi les cables George et les voodoo lab, idem... et dans le milieu on m'a conseillé d'être prudent avec lui...

Je ne sais pas ce que tu as, mais essaie d'avoir evidence audio, ca sonne bien mieux que GL's. Pi niveau alim, T-rex et/ou Burkey !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
crushthebutton
merci pour ces idées aussi, je jette un oeil la dessus car je dois avouer ne pas connaître!

et pour la wah je les contacte ce soir, merci à tous pour votre aide en ce domaine où je suis nul...
crushthebutton
cold a écrit :
Carl martin et Moollon ne t'intéresse pas donc ?

je suis juste curieux...

en fait ce n'est pas que cela ne m'interesse pas et j'aimerais avoir Moollon, mais si je commande 2 effets de chaque chez eux, cela va faire beaucoup (je viens de prendre red witch et subdecay et une énorme commande empress donc je dois me calmer un peu)
Et pour Carl Martin, ça m'interesse mais c'est en vente chez Thomann et avoir des prix équivalents c'est parfois sportif (MXR, Rat) et je préfère me centrer sur des effets moins connus, plus de risque mais c'est l'histoire de mon projet!
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Justement faut toujours avoir quelques classiques.
Starfucker Inc.
ouais faut pas oublier que c'est pas que de la vente par internet, ya aussi une boutique qui existe réélement.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Mr. dickhead a écrit :
ba ca y va de sa santé financiere Si une mag de guitare ne vendait que de l'ampli haut de gamme a 2000boules et de la guitare a 30000 il fermerait rapidement, enfin j'imagine.

merci.
C'est pas qu'une question de coût mais aussi de marques, faut toujours vendre du connu si tu veux réussir à vendre du moins connu.
Earthworm Jim
contacte les distrubuteurs qui t'intéresse pour tester leur produit. (ou achète les modèles qui t'intérèsse) et choisi ce qui te plait. tu va pas en commander 15 et les distribuer si c'est de la merde, et en plus inconnu.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
crushthebutton
merci pour le conseil! si je vends MXR c'est effectivement pour avoir des trucs connus et je travaille avec un magasin qui les a en stock, donc j'ai un deal pour partager son stock, donc blackstar et mxr ne me coute pas grand chose en stock!

En ce moment sur effet guitare...