Cs3 ou Cs2 ??

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • #15
  • Publié par
    scrat
    le 06 Jul 05, 11:50
Stef Herbuel a écrit :
scrat a écrit :


et ce MM4, qu'en penses-tu avec un peu plus d'essais derrière toi ?


j'adore !!
j'ai assigné une pedale d'expression , ca me fait 2 reglages par effets, c'est tres typé, bien guitare, j'vais utiliser : rotary / chorus/ flanger/phaser...
et c'est true bypass :

et on le retrouve dans les racks de luke, steve stevens, doyle bramhall (roger waters) , seb chouard etc

ca peut pas etre mauvais


Héhéhé, Je t'avais dit que c'était du tout bon
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    lemg
    le 06 Jul 05, 13:14
Et un amateur de mm4 de plus, un !

En ce qui concerne les compresseurs, j'utilise un cs-3 et j'en suis très satisfait. A noter que je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec le cs-2.
Après ça dépend bien entendu de ce que tu comptes faire avec, mais au vu des noms de Landau et Miller, ça semble un bon choix.

Pour ma part, je ne l'utilise pas pour les sons clairs. Il me sert plus à booster et tout en lissant certaines grosses distos/fuzz (on dirait une pub pour lotion capillaire : il booste mes couleurs et mes cheveux restent lisses ).
C'est une bebête que j'aime bien coupler à d'autres pédales. Ex les plus courants : la simulation d'octavia de la dm4 et mon ibanez af-9.
Enfin en gros, je n'en fais pas une utilisation très "hi-fi".
luna jena
lemg a écrit :
Et un amateur de mm4 de plus, un !

En ce qui concerne les compresseurs, j'utilise un cs-3 et j'en suis très satisfait. A noter que je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec le cs-2.
Après ça dépend bien entendu de ce que tu comptes faire avec, mais au vu des noms de Landau et Miller, ça semble un bon choix.

Pour ma part, je ne l'utilise pas pour les sons clairs. Il me sert plus à booster et tout en lissant certaines grosses distos/fuzz (on dirait une pub pour lotion capillaire : il booste mes couleurs et mes cheveux restent lisses ).
C'est une bebête que j'aime bien coupler à d'autres pédales. Ex les plus courants : la simulation d'octavia de la dm4 et mon ibanez af-9.
Enfin en gros, je n'en fais pas une utilisation très "hi-fi".

t'as aussi une dm4 ??

j'ai aussi : j'adore , la sim octavia et ts808 , miam

t'as quoi exactement comme systeme ??

PS :je viens de recevoir a l'instant la pedal power 2 voodoo lab pour alimenter tout ca
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    lemg
    le 06 Jul 05, 13:44
Stef Herbuel a écrit :
lemg a écrit :
Et un amateur de mm4 de plus, un !

En ce qui concerne les compresseurs, j'utilise un cs-3 et j'en suis très satisfait. A noter que je n'ai pas eu l'occasion de comparer avec le cs-2.
Après ça dépend bien entendu de ce que tu comptes faire avec, mais au vu des noms de Landau et Miller, ça semble un bon choix.

Pour ma part, je ne l'utilise pas pour les sons clairs. Il me sert plus à booster et tout en lissant certaines grosses distos/fuzz (on dirait une pub pour lotion capillaire : il booste mes couleurs et mes cheveux restent lisses ).
C'est une bebête que j'aime bien coupler à d'autres pédales. Ex les plus courants : la simulation d'octavia de la dm4 et mon ibanez af-9.
Enfin en gros, je n'en fais pas une utilisation très "hi-fi".

t'as aussi une dm4 ??

j'ai aussi : j'adore , la sim octavia et ts808 , miam

t'as quoi exactement comme systeme ??

PS :je viens de recevoir a l'instant la pedal power 2 voodoo lab pour alimenter tout ca


Mon système se présente de la sorte (schéma fait à la va-vite, désolé) :



La dm4 est vraiment bien, c'est sûr.

On peut aussi y adjoindre une pédale d'expression (chose que je n'ai pas encore faite) et là : EL E VA TION !!!!!

(hmm, bien, je vais y aller )
luna jena
pas mal !!!!
on peut entendre ce systeme en action ?


bon sinon mon choix s'est fait sur le cs2 ...

j'ai lu pas mal de review, et ca rejoint ce qui est dit au dessus, cs2 plus de caractere, plus "cremeux", plus "musical" ....
coup de cul y'en avait une en vente ici meme....
au pire ca se revend facilement mais je pense que gilmour s'en sert bcp et serieux , la compression dans le son de gilmour c'est kekchose
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    lemg
    le 06 Jul 05, 13:59
Stef Herbuel a écrit :
pas mal !!!!
on peut entendre ce systeme en action ?


bon sinon mon choix s'est fait sur le cs2 ...

j'ai lu pas mal de review, et ca rejoint ce qui est dit au dessus, cs2 plus de caractere, plus "cremeux"....
coup de cul y'en avait une en vente ici meme....
au pire ca se revend facilement mais je pense que gilmour s'en sert bcp et serieux , la compression dans le son de gilmour c'est kekchose


Pour la cs-2, tu peux aussi ajouter the edge dans les utilisateurs pas franchements mauvais niveau son. Il a décidé de remplacer son mxr par celle-ci pour la tournée actuelle (après avoir utilisé les 2 à l'époque zoo tv).

Pour mon système, non, on ne peut pas l'entendre en action.
J'ai de quoi m'enregistrer, mais pas sur ordi.
Juste micros, 4 pistes, enfin le matériel préhistorique quoi, mais suffisant pour ce que je fais.
Un jour, j'évoluerais, c'est évident.
Reste à savoir quand.
luna jena
ah the edge a une cs2 aussi
excellent (bon il a pas que ca mais ca reste un gage de qualité)

je suis en train de me faire un systeme dry wet aussi , c'est vraiment top
seul pb, bien sonoriser le tout, wow
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur effet guitare et Boss...