Customriff, dealer France

Rappel du dernier message de la page précédente :
p4inofs4lv4tion a écrit :
zevintage a écrit :
Bonjour,

Actuellement en cour de création pour une société de distribution en France, notamment des produits Robert Keeley.

Avez vous des marques que vous souhaiteriez voir plus souvent en France?
Des remarques?

J'entends par là, en guitar, pedal, autres?

Customriff sera dans un esprit Vintage.

A bientôt, Customriff

T'es un bon toi, tu veux faire de la distribution et t'es même pas capable de choisir tes marques? C'est pro ça
Je te donne même pas 6 mois.

Et après on s'étonne pourquoi en france la musique c'est n'importe quoi

Remarques super utile et constructive ...
Si il a envie de faire de la musique son gagne-pain et bien je suis content pour lui et vaudrait mieux l'encourager plutot que de lui lacher des messages comme le tiens .
zevintage
Bonjour à tous,

J'ai déjà une liste de marque, mais je ne peux pas la mettre en avant pour le moment. Ce Sujet sur internet est un + pour moi.

Ensuite, il faut effectivement une étude de marché, et à l'heure actuelle, les Forums sont très intéressants pour cela.

Comme vous le savez, afin de construire un dossier sérieux, nous avons besoins de beaucoup d'informations (forum, internet, magasin, studio répétition, etc...)

A bientôt.

Je suis aussi dispo sur mon adresse mail perso, pour toutes remarques et info:
romain_blahyj@hotmail.com

...
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
muse59 a écrit :
Peut etre zvex non ?

Il y a déjà un distributeur Français.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
Et c'est sur qu'avec des interventions comme précèdement, ça donne franchement pas envie de se casser la tête à créer quelque chose...

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Bondzu
  • Publié par
    Bondzu
    le
De plus, un distributeur, à part Gillou et peut-être quelques autres, traite directement avec les magasins, pas avec les particuliers.

shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
J'aimerais vraiment pouvoir acheter des micros Lollar en France... il n'y a qu'un seul magasin qui fait ça sur Paris mais a toujours refusé de me les envoyer par la poste....
Ils sont évidemment disponibles aux USA mais malgré le cours du Dollar, quand on ajoute les fdp et les taxes ça revient finalement assez cher.
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur effet guitare...