D'apres vous c'est quoi le mieu ?? Pédales ou multi-effets ?

magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Voilà comme je vais surment vendre mon multi-effets, je me pose cette question .... J'ai essayer des pédales boss et franchement çà a un bon son et super bien au niveau réglage ( je trouve même çà mieu qu'un multi ).
Maintenant pour les concert çà doit pas être bien pratique de changer vraiment de sons ???
Alors d'après vous , qu'est qui est mieu ???
Merci
krêp'gigi
j'ai eu des pédales, puis revendu pour un rack multi, puis revendu pour des pédales, puis revendu pour un rack multi ... et en ce moment le multi je trouve ça bien
tout ça pour dire qu'il est diffcile de trancher vraiment. Le multi effets est quand même pratqieu, notamment sur scène quand tu changes de son entre les morceaux, tu n'as pas à te baisser toutes les 5 minutes, à noter tes réglages sur un papier, etc... et puis ça va plus vite à installer aussi . Mais tout dépend aussi bien sûr de ce que tu utilises comme effets. Si c juste pour une reverb laise tomber le multieffets
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Le Tchetchen
Ah ! Encore ! LE sujet qui reviens toutes les semaines !
Je vais quand meme te répondres :
Alors , tout d'abord il faut savoir combien d'effets tu veux :
°Si tu veux 2 , 3 ou 4 effets ( pas plus ) prends des pédales car tu auras un meilleurs son ect ...par contre si tu en veux beaucoup alors là prend un multi-effet car là les pédales et bien ... euh le son en prendra un bon coup ! ( branchement ect ... )
et tant qu'à faire économise et prend un trés bon multi-effet et voilà ! le tour est joué !
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
magix10
  • Publié par
    magix10
    le
Ok merci à tous et désolé pour la répétition du post je savais pas
Le Tchetchen
Lol c'est pas grave ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<

En ce moment sur effet guitare...