Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Danelectro talkbox

Forum Danelectro
Forums
mike008
J'ai beau aller sur le site de danelectro et je ne vois pas leur talkbox
et dailleurs il en manque la moitié de leurs pedales il y en a tu qui ont deja vu cette pedale sur le site ou c'est moi qui est fou
Hell_Tanner
Si tu cherches cette pédale c'est certainement que tu veux l'offrir à ton pire ennemi! Très bonne idée, il s'en arrachera les cheveux et te haïra encore plus!

Trêve de plaisanterie, j'ai acheté cette pédale à sa sortie et je me suis très vite rendu compte que je n'aurais pas dû. Si tu joues à très mais alors à très très bas volume elle peut être gérable et amusante mais essayes de l'utiliser en répétition ou même à volume raisonnable et c'est l'enfer...dans le mauvais sens du terme.

Très franchement évites cette pédale à tout prix, je dirais presque que c'est un conseil d'ami. Je n'ait jamais vu ou lu quelqu'un qui disait en être content, à part peut-être après l'avoir bidouillée mais à quoi bon?

Si tu cherches vraiment une Talk Box digne de ce nom orientes-toi vers la Heil Box de chez Dunlop ou ses concurrentes, pédales plus chères mais que tu ne jeteras pas au bout d'une utilisation dans la boîte marquée "pédales de m*****".
Legos
  • #4
  • Publié par
    Legos
    le 02 Nov 05, 11:59
Mais comment elle peut fonctionner cette pédale??? Je comprend pas, ya pas de micro pour reprendre le son dans la bouche comme une talkbox normale... le son est récupéré donc par quoi?
Malkom
  • #5
  • Publié par
    Malkom
    le 02 Nov 05, 12:10
Hell_Tanner a écrit :
Si tu cherches cette pédale c'est certainement que tu veux l'offrir à ton pire ennemi! Très bonne idée, il s'en arrachera les cheveux et te haïra encore plus!

Trêve de plaisanterie, j'ai acheté cette pédale à sa sortie et je me suis très vite rendu compte que je n'aurais pas dû. Si tu joues à très mais alors à très très bas volume elle peut être gérable et amusante mais essayes de l'utiliser en répétition ou même à volume raisonnable et c'est l'enfer...dans le mauvais sens du terme.

Très franchement évites cette pédale à tout prix, je dirais presque que c'est un conseil d'ami. Je n'ait jamais vu ou lu quelqu'un qui disait en être content, à part peut-être après l'avoir bidouillée mais à quoi bon?

Si tu cherches vraiment une Talk Box digne de ce nom orientes-toi vers la Heil Box de chez Dunlop ou ses concurrentes, pédales plus chères mais que tu ne jeteras pas au bout d'une utilisation dans la boîte marquée "pédales de m*****".



Il y a encore plus simple, un moteur de médium et un bon tuyaux d'arrosage de chez qui tu veux, ça fait parfaitement l'affaire.........
Au niveau look c'est un peu léger mais ça fonctionne aussi bien que n'importe quoi !
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
luna jena
Hell_Tanner a écrit :


Si tu cherches vraiment une Talk Box digne de ce nom orientes-toi vers la Heil Box de chez Dunlop ou ses concurrentes, pédales plus chères mais que tu ne jeteras pas au bout d'une utilisation dans la boîte marquée "pédales de m*****".


ben y'a encore mieux : rocktron banshee ! meme principe (petit ampli integré , gros comme une pedale line 6 dl4 en gros)
sauf que elle , elle fonctionne SUPER BIEN
dhaiphi
La rocktron n'est plus distribuée, me semble-t-il ?

Il y a déja un sujet sur les Talk-Box, on ne s'y retrouve plus.
luna jena
DarKGanGa a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_rocktron_banshee_talkbox_prodinfo.html

Lunajena , elle est bien bien ou bien ... ?

elle est TRES bien
le meilleur rapport qualité/prix/encombrement/pasdeniquaged'amplidepuissance/pasdeniquagededents
SILK
  • #10
  • Publié par
    SILK
    le 02 Nov 05, 18:26
desole d'etre chiant mais j'en suis tres content de la danelectro moi (pour l'usage que j'en fais j'ai pas tente repte/concert encore) elle a surtout l'avantage d'etre tres peu chere…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
dhaiphi
DarKGanGa a écrit :
http://www.thomann.de/thoiw9_rocktron_banshee_talkbox_prodinfo.html


Au temps pour moi (si, si c'est la bonne orthographe ).
SILK
  • #15
  • Publié par
    SILK
    le 03 Nov 05, 12:37
Hell_Tanner a écrit :
Ok, alors je comprends pourquoi tu la trouves potable... Moi aussi je trouvais que c'était pas mal quand je jouais en sourdine mais n'essayes même pas de l'utiliser ne serait-ce qu'en répéts!
je pense que j'essaierai quand meme
mais bon 70€ quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur effet guitare et Danelectro...