DD-6 prob

Rappel du dernier message de la page précédente :
Psycotrope
Et voilà c'est LÀ où est mon problème si je branche ma deuxieme sortie de DD-6 dans le retour de la boucle du deuxieme ampli, qu'est-ce qui va dans l'envois de la boucle du deuxieme ampli? Et si j'ai par exemple un stéréo chorus et je fais sortir la deuxième sortie de la pédale dans la le retour de la boucle du deuxieme ampli s'est déja prit par la deuxieme sortie de la DD-6.

voici mon shcéma actuel :

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ben y'a rien dans le send du deuxieme ampli, et il n'ya a rien dans l'input non plus. Tu ne t'en sert juste que pour avoir un deuxième ampli.

Par contre ca ne marche qu'avec un seul effet stereo.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Psycotrope
lol non je l'ai pas le deuxieme ampli mais je me demandais si il en faut un pour rendre le delay stéréo ou je n'ai qu'a brancher le deuxieme out de la pédal dans la table de mixage et si oui où?
Psycotrope
Exemple un ampli dans une sortie mono R (right) et l'autre dans un autre sortie mono L (left) et si j'apuis sur ma disto est-ce que sa va sortir avec une distortion dans le moniteur de la console L?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Psycotrope a écrit :
Exemple un ampli dans une sortie mono R (right) et l'autre dans un autre sortie mono L (left) et si j'apuis sur ma disto est-ce que sa va sortir avec une distortion dans le moniteur de la console L?

si le DD6 est dans la boucle d'effet oui. La disto est appliquée avant la boucle d'effet
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...