DD-6 prob

Psycotrope
Si mon DD-6 est branché sur seulement un ampli il ne répette pas assé vite, meme si je suis les instruction (input A ouput B) pour un ampli seulement. Jai une 100 watts et une 10 watts, je n'étais pas satisfait du son alors jai regler le même volume pour les 2 amplis et jai branché input B et output A et B sa sonnais beaucoup mieu meme si du coté gauche, ma 10 watts n'avais pas la meme qualité de son que la 100. Mais le problème majeur c'est que le footswitch de mon ampli pour mettre la disto le clean et le reverb de mon ampli fonctionne sur un seul de mes amplis donc si je veux de la disto je dois appuyé manuelement sur ma 10 watts. L'autre problème s'est que je souhaite m'acheté un Très bonne ampli style Mesa Boogie ou Hiwatt et 2 ampli comme sa, sa coute TRES CHER!

Si je veux un son assé rapide comme je règle mon matériel?
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
C'est pas output A la sortie mono standarde ?
Psycotrope
et B s'est pour quand l'ampli 2 fonction seulement quand j'appui sur le delay. Mais avez vous une solution à mon problème?

J'ai pensé branché un Y comme sa

Guitare
|
Autre pédales
|
A(input)
Pédale DD-6
A-B(output)
Y
ampli

Est-ce que sa serais bon?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Tu risques d'annuler ton effet, comme ca.

C'est simple, en fait. Soit t'as un ampli et tu branches sur output A soit t'en as deux et tu branches l'un sur A l'autre sur B.

Utiliser les deux sorties sur un seul ampli, ca sert a rien. A la rigueur, tu peux sortir la B sur une table de mixage, en concert.
Psycotrope
Basstyra a écrit :
Tu risques d'annuler ton effet, comme ca.

C'est simple, en fait. Soit t'as un ampli et tu branches sur output A soit t'en as deux et tu branches l'un sur A l'autre sur B.

Utiliser les deux sorties sur un seul ampli, ca sert a rien. A la rigueur, tu peux sortir la B sur une table de mixage, en concert.

D'accords out A dans mon ampli et l'ampli dans le mono droite de la table de mixage et out B directement dans le mono gauche de la table de mixage s'est sa?

Et pour le truc des 2 amplis sa ne marche pas si je me branche comme sa

Est-ce que je branche x vers y?

Si je branche z et v dans la boucle ou est-ce que je branche ma guitare dans la 2ieme ampli et mes pédal de disto wah wah ne marcherons pas.

MERDE JSUIS TOUT MÊLER
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je suis encore plus melé que toi...
Psycotrope
lol tu ne comprend pas ma question ou tu ne sais pas plus que moi comment faire?
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
alors la c'est pas tres clair
En fait ton probleme est que le temps de delai est trop lent meme reglé a son minimum quand tu branche sur un seul ampli c'est ca?
Invité
Je capte que dalle !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Moi je ne comprend pas le problème de base

Le DD6 ne se repete pas assez vite ?

T'as reduit le temps de delay au minimum et c'est toujours pas assez rapide ??
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Psycotrope
Pour le problème de base s'est règler tout va bien j'ai règler les potards et sa sonne bien mais pas autant que si il serait stéréo et mon problème actuel s'est que je veut le rendre stéréo avec 2 ampli?

Regarder le ''dessin'' attentivement comment je fait pour aller me brancher sur l'autre ampli?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Psycotrope a écrit :
Pour le problème de base s'est règler tout va bien j'ai règler les potards et sa sonne bien mais pas autant que si il serait stéréo et mon problème actuel s'est que je veut le rendre stéréo avec 2 ampli?

Regarder le ''dessin'' attentivement comment je fait pour aller me brancher sur l'autre ampli?

tu branche la deuxieme sortie du DD6 dans le retour de la boucle d'effet de l'ampli.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Psycotrope
Et voilà c'est LÀ où est mon problème si je branche ma deuxieme sortie de DD-6 dans le retour de la boucle du deuxieme ampli, qu'est-ce qui va dans l'envois de la boucle du deuxieme ampli? Et si j'ai par exemple un stéréo chorus et je fais sortir la deuxième sortie de la pédale dans la le retour de la boucle du deuxieme ampli s'est déja prit par la deuxieme sortie de la DD-6.

voici mon shcéma actuel :

En ce moment sur effet guitare...