+ de gain sur on jmp1!!

Forum Marshall
Forums
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
hello à tous.
J'aime bien le son du jmp1...mais je trouve la satu pas assez profonde pour les solos!
question:existe t il un moyen d'avoir plus de distos,avec des lampes donnant plus de gain peut-etre??Help me!!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Des lampes à haut gain feront bien le truc, soit des Tung-Sol 12AX7, soit des Ei 12AX7 Elite Gold, selon ton style de disto..
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
bon,tu as l'air d'en connaitre un bout alors,une question...il y a 2 lampes,faut changer les deux?ou 1 est dediée au clean et l'autre aux satus?Parce que mettre 2 lampes à haut gain ,ça risque de me faire perdre les sons clean??qu'en penses tu?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Sinon, j'ajoute qu'effectivement, le jmp-1 supporte bien - je trouve - les pédales de disto en amont (boost et autres) et que donc c'est une autre possibilité. Le son ne sera pas le même qu'en changeant les lampes bien entendu. Question de goût comme d'habitude.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...