[débutant] Câblage avec un pédalier (Octa-Switch)

Salut à tous,

Bon, j'ai une question de parfait débutant : comment gère t-on tous les câblages avec un pédalier (genre Octa-Switch) ? input, output, pédales, pédalier, guitare, ampli.... Pffff, je m'en sors pas !!! Je ne suis pas du tout spé en la matière, plutôt du genre Plug & Play, mais là pour une occasion particulière je dois me créer une configuration sonore avec 3 pédales et l'Octa-Switch...

Donc, pour faire simple, quelqu'un pourrait-il m'expliquer dans quel sens/ordre il faut câbler tout ça ? (ps. je ne parle pas de l'utilisation de l'Octa-Switch en lui-même, ça c'est bon).

Merci d'avance :-)
Argh... Je me suis peut-être mal expliqué... Mais n'hésitez pas à me parler comme à un enfant de 5 ans ou un simple d'esprit si vous pouvez m'aider, je ne le prendrai pas mal :-)

En fait, je me retrouve donc avec ce pédalier (l'Octa-Switch) et 3 autres pédales (overdrive, delay, rotary) et me prend la tête pour savoir quel jack va où... J'ai cru comprendre que la guitare se branchait en input du pédalier et l'ampli en output, et tout le reste entre.. mais après quelques essais je dois mal m'y prendre car le signal ne passe pas dans la boucle.

Merci à celui ou celle qui tombera sur mon post, trouvera la problématique évidente et m'apportera une petite aide. a+
harlock73
salut
tu doit avoir des loop ? pour la guitare et l'ampli tu a bien brancher , apres les pedales tu doit les brancher chacune dans le boucles du looper (send return) aprés tu a des petit switch blanc et la je sais pas , tu a pas le manuel ??
harlock73
les switchs doivent correspondrent aux boucles 1 a 8 , tu a brancher tes pedales dans les boucles 1 a 3 , si tu a une disto , chorus , delay et que sur la premiere boucle tu veut juste le delay tu met le petit switch 3 sur on et les deux premiers sur off , ca doit etre un truc comme ca , il doit avoir une methode pour assigner aprés genre tu laisse appuyer sur le bouton 1 quelques secondes .

En ce moment sur effet guitare...