Delay analogique ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Mai 2005, 09:29
fuzzman a écrit :
Une pédale vraiment pas chère, un peu noisy, certes, mais efficace, c'est l'Ibanez DE-7... Elle sonne assez analogique, et tout ça pour 90 €

Non elle est numérique Tout comme les Boss DD3 et 6 et la Digidelay...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
morzini
si tu n'as pas trop de budjet, prends la danecho.
Extraduke2
jiji a écrit :
l'Ibanez ad9 est très bien dans le genre,en plus, elle est réeditée,elle coûte environ 180€ je crois.

ya moyen de savoir ce qu'elle donne cette pédale ? propres expériences, samples....

Extraduke2
jiji a écrit :
si j'ai le temps en fin de semaine je ferais un sample avec ma pédale Ibanez AD9.

ah cool, ça me permettra de voir un peu ce que ça donne les reissu ibanez !

Merci jiji !
kashmir
sinon il y a l'ibanez ad99, j'en ai trouvee une d'occas, et franchement si tu tombes dessus ça vaut le coup d'y jeter une oreille (elle me fait penser au sample de jiji en fait).
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Extraduke2
Encore merci à Jiji pour ce sample... :-)
stratus
tofgangxxl a écrit :
... et j'ai pas les moyens pour un echoplex ou un spaceecho non plus ...

Pourquoi pas une Replex de H&K assez chère pour une pédale mais très loin des références citées pour le prix mais dont elle est très proche pour le son.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Xavier W.T.
Tiens, je m'intègre pour ajouter ma question:

Je compte m'acheter un delay (EHX Memory Man), un boost-distortion et un phaser. Dans quel ordre ordonner mes effets? (mon ampli n'a pas de boucle et ma guitare est a des 1/4 de caisse qui ont tendance au feedback)
I wanna be sedated!
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
disto/phaser/delay ou phaser/disto/delay, ça dépend des gôuts, le phaser, bien qu'effet de modulation (en principe après la disto) s'accomode assez bien d'un position en début de chaine. A essayer.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Salut Xav...
Le delay en dernier..
A toi de voir ce qui te convient le mieux en premier entre la disto et le phasing...

En ce moment sur effet guitare...