Delay bon rapport qualité / prix

Guillaume_78
Je recherche une pédale delay afin de donner une nouvelle dimension à mes arpèges et solos.

Ce besoin étant assez ponctuel, je ne recherche pas une usine à gaz, mais quelque chose de très simple et de qualité correcte à moindre coût.

Je m'orienterais vers ces modèles que j'ai pu repérer d'occasion :

BIYANG "Time Machine"

JOYO "Analog Delay

ELECTRO HARMONIX "#1 Echo"

Vos avis, d'autres suggestion ?

D'avance merci.
bluesy1968
sans hesitez la caline chez donner !!! super rapport qualité prix
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Guillaume_78
Sinon la Electro Harmonix #1 Echo comparativement à une Boss DD7 Digital Delay ?
gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le
J'ai eu le BIYANG. Il est très bien.
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
Guillaume_78
Je pense quand même m'orienter ver la EH, ca m'inspire plus confiance que ces chinoiseries.

DD3-5-7 hors budget.
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le

EHX c'est aussi de la chinoiserie. C'est quoi ton budget ?
yun_clive
Hum perso, pour taper chez EH, le minimum c'est un memory boy. Après si c'est tendu niveau tunes, regarde dans l'occaze. Les delays ça bouge pas mal et y a moyen de faire des affaires sympa.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le
Salut, moi j'ai eu ça:

http://www.hofner-guitars.com/(...).html

C'était mon premier delay, dans les 60 euros neuf, très simple et qui fait bien le boulot

Je m'en suis séparer pour un Carl Martin mais pour un premier contact avec cet effet c'était très satisfaisant.
pask30620
Guillaume_78 a écrit :
Sinon la Electro Harmonix #1 Echo comparativement à une Boss DD7 Digital Delay ?

Difficile de répondre car on ne sais pas ce que tu attends d'un delay. Aujourd'hui la mode est aux delay typés vintage (tout l'univers de la guitare est à la mode vintage d'ailleurs), bref, analogique, numérique, avec modulation, ou de type tape echo, il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs.

Pour en revenir à ta question, j'ai eu le #1 echo et j'ai le DD7. Te dire si l'un est meilleur que l'autre, j'en sais rien, le #1 est très bien pour moi, tout comme le DD7. Le #1, je ne l'ai pas gardé car je n'ai jamais pu trouver un bon compris entre le volume de la note jouée et des répétitions, soit c'était plus faible au niveau des répétitions, soit c'était plus fort. Bref, pour moi ca reste une bonne pédale vu le prix, mais le bouton Blend est mal foutu et ne permet pas de bien équilibrer le son.
cheater28
Il y a un memory boy à 75E sur le coincoin.
Invité
Je sais pas s'il y est toujours mais il y avait un akaï head rush 2 à 50 euros.
krunozor

J'ai reçu cette pédale il y a quelques jours et pas à dire,dans cette gamme de prix elle tue toute la concurrence.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
le MXR Carbon Copy me semble être un des meilleurs rapport qualité prix en delay analogique.
En délay numérique... les autres ont répondu.

En ce moment sur effet guitare...