Delay ,chorus, reverb : canon rock ?

endlessfire96
bonjour je fais de la gratt éléctrique .
je joue avec une metal zone , un marshall valvestate , un vox da5 et une ibanez rgd320 et une les paul epiphone.
je cherche un son qui se rapprocherait le plus possible de ca ...

voila
alors je conte acheter un delay, un chorus, et une reverb ..
ece que je fais bien ?
si oui pourriez vous me filer des références ?
merci d avance
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 30 Janv 2011, 20:19
Yes ce sont les basiques du genre.

Après tout dépend de ton budget.

N'oublie pas non plus les câbles de qualité !
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
endlessfire96
pourrais tu me filer des références pour un chorus, un delay , et une reverb ? le tout pour environ 300 euro ...
Mayones Duvell 7std, Mayones Aquila Qm6, Mayones duvell 7 4ever/ Mayones regius core 6 custom
le bougnat
delay boss dd7
chorus electro harmonix small clone
reverb je ne sais pas j'ai celle de l'ampli.
endlessfire96
en reverb jai celle du vox aussi mais c po genial penses tu que je devrais en acheter une ?
le bougnat
non tu ne "dois" pas. tu fais comme tu le sens. j'aime les reverb discrètes mais les chorus assez présents. d'autres l'inverse. histoires de goûts...
le dd7 est à 149 et le small clone à environ 70 je crois. il reste 80 euros. tu les mets de côté.
endlessfire96
ok
tu penses que c quoi dans touts ces effets qui s entend et qu on remarque le plus dans le son de la vidéo ?
histoire de voir ce que je peux acheter en prio...
endlessfire96
cb ?
lol4
  • lol4
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    lol4
    le 31 Janv 2011, 22:13
MDR

Pareil
Vends : Câbles très haut de gamme Teflon SATIS 2, sangle en Python, CARL MARTIN CHORUS XII, clone Fuzz Factory Germanium clone, micros Hank Marvin Modern, Patchbays Neutrik NYS-SPP-L1, Câbles midi très haut de gamme, Stands guitare neuf - K&M 17560, 6 jacks coudés Neutrik NP3RX Neufs, Neutrik NP3C neufs, meuble Tour rack quicklock à roulettes avec accessoires de studio. Fligh case 33 tours / 45 Tours DJ - THON, ADAM Hall Rack tiroirs à glissières, Tiroires racks.
Lumière pour rack changeant de couleurs
endlessfire96
cad ?
endlessfire96
c a dire ?
en fait ya quoi omme différences entre la dd7 et la dd6 ?
ece que ca sonne pareil ?
ce qui m interpelle c le prix ...

En ce moment sur effet guitare...