Delay + loopstation pour 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
Masha a écrit :
Quelqu'un pourrait il me dire si,par exemple,avec un looper de 30 secondes,on peut faire plusieurs boucles de 30 secondes "les unes sur les autres",ou alors la mémoire diminue a chaque fois?

Tu peux faire autant d'overdubs que tu veux, je crois, mais la qualité sonore diminue sensiblement si tu en fais trop.
non, rien
Nathan.
Earthworm Jim a écrit :
Nathan. a écrit :
Harry675 a écrit :
Nathan. a écrit :
+1 pour la Akai, et 16s ca peut être largement suffisant suivant l'utilisation.

Sinon il reste aussi le Digidelay de chez Digitech qui se trouve dans les 40/50€ d'okaz !

tu crois au pere noel toi
ca court pas les rues a ce prix là :/

Ah bah effectivement, aprés avoir vu la côte audiofanzine ça change ^^.

Faut dire j'ai payé le miens 40€ !

si tu veus demain la cote sera a 140€

y faut pas sbasé sur l'argus audiofanzine, il ne veut strictement rien dire. il se base sur le prix de vente des annonces.

Je le sais bien, je le sais bien, mais ça permet d'avoir une cote approximative (ou de voir les prix enfler ^^)

Mais en y reflechissant, je crois bien qu'il y un an, quand je l'ai acheté la côte était a 45/50€ .
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
j'ai payé la mienne 50€ aussi.
marmotjoy
delay+looper à moins de 200 roros?
vive le papa noel Music Store qui fait la headrush2 à 111 euros
http://www.musicstore.de/is-bi(...)tion=
très bon delay (y en a même 2) et looper de 35s (en mode long), et il te reste même 89 euros pour une autre petite pédale, elle est pas belle la vie?
marmotjoy
désolé pour le lien qui fait 1km de large.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Earthworm Jim a écrit :
Nathan. a écrit :
Harry675 a écrit :
Nathan. a écrit :

Sinon il reste aussi le Digidelay de chez Digitech qui se trouve dans les 40/50€ d'okaz !

y faut pas sbasé sur l'argus audiofanzine, il ne veut strictement rien dire. il se base sur le prix de vente des annonces.

au contraire il est utile !!

si un produit se revend 50 euros et le meme 100 euros, tu peux te dire que si tu vends le tiens 75 euros ben c'est correcte... c'est dans la "moyenne" des reventes...
Mr. Vengeance
Ce qu'il voulait dire par "si tu veus demain la cote sera a 140€" c'est qu'en mettant des annonces bidons on peut le faire baisser ou monter; c'est tout
Earthworm Jim
cold a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Nathan. a écrit :
Harry675 a écrit :
Nathan. a écrit :

si un produit se revend 50 euros et le meme 100 euros, tu peux te dire que si tu vends le tiens 75 euros ben c'est correcte... c'est dans la "moyenne" des reventes...

oui, mais malheuresement, la cote de certain objet est complètement loufoque, car certain vendeur proposent des prix ridiculement élévé. et le mec qui dis: "ouai mais t'as vu, j'me base sur l'argus audiofanzine, c'est un bon prix j'trouve) ba il propose aussi un prix loufoque.

j'veux bien que ce soit utile pour avoir un ordre d'idée. mais si on ne sait pas pondéré cet argus en cherchant ailleurs et qu'on le prend au pied de la lettre pour vérité, et ben ça désserd acheteur et vendeur...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Earthworm Jim a écrit :
cold a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Nathan. a écrit :
Harry675 a écrit :
Nathan. a écrit :

oui, mais malheuresement, la cote de certain objet est complètement loufoque, car certain vendeur proposent des prix ridiculement élévé. et le mec qui dis: "ouai mais t'as vu, j'me base sur l'argus audiofanzine, c'est un bon prix j'trouve) ba il propose aussi un prix loufoque.

j'veux bien que ce soit utile pour avoir un ordre d'idée. mais si on ne sait pas pondéré cet argus en cherchant ailleurs et qu'on le prend au pied de la lettre pour vérité, et ben ça désserd acheteur et vendeur...

il est vrai qu'il faut toujours comparer ailleurs aussi...

après pour les prix ridiculement élévés on en voit tous les jours par exemple avec les vielles Boss...
je peux paraitre catégorique mais jamais j'acheterais du matos d'occaz plus cher que ce qu'il valait en neuf !!!
Mr. Vengeance
VB-2 et SG-1 la c'est de l'abu poussé.. Mais vintage collector alors..
squier_man
wahou merci pour toute ces réponses je m'attendait pas à tant
sinon j'avai oublieé de preciser, il me faudrait une loopsation avec des enregistrements si possible long : c'est pour enregistrer des rithimiques et m'ameliorer en improvisation , et aussi pour la compo

c'est vrai que l'idée d'une DD3 d'occase et d'une RC2 d'occase j'y avait pas penser , reste plus qu'a trouver les occases maintenant
merci bien a tous
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur effet guitare...