Delay + loopstation pour 200€

squier_man
bonjour tout le monde
donc voila , pour noel j'ai possibilité d'avoir 200€ de pedale (pas plus)
je voudrait un delay ,et une loopstation
en y reflechissant , une question me vien a l'esprit : comme ces deux pedales fonctionnent sur le meme principe : répéter des sons que l'on joue
donc existe t'il une pédale miracle qui ferait les deux par hazard ? et pour la maudite somme de 200€ bien sur

sinon , si cette pedale miracle n'existai pas , j'avais penser a :

-une boss rc2 :150€ loopstation

-je trouve pas de delay qui ne depasse pas 50€ (a part berhinger bien sur mais je n'ai pas envie d'une pedale qui modifie mon son lorsque je ne l'active pas ,et sur ce point berhinger me laisse perplexe :/)

merci pour tout ceux qui ont pris la peine de lire et qui on répondu
fernandes ravelle + peavey classic 50
blueprint
A priori l'Electro Harmonix 16 second delay te conviendrait...

Sauf pour le prix!

Mais je pense qu'il y a moyen d'en trouver une d'okaz aux USA pour ce tarif, compte tenu du taux de change actuel. Vois sur ebay.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On peut peut aussi envisager une Line6 DL-4 d'occasion.
Enfin je dis ça, je ne connais pas sa cote sur le marché, donc je suis peut-être à côté de la plaque.
lemgement lemg
Earthworm Jim
y'a le akai headrush aussi qui fais ça, qui est un delai a la base, même si il est principalement utilisé comme sampler, mais 16secondes de loop maxi. faut voir si ça te suffit.

par ailleurs, y'a des petits patern a la con sur la RC-2 qui sont simpa pour bosser, c'est un peu moins reloud qu'un tic-tci de metronome.

je pense que tu devrais t'orienté vers de l'occaz plutôt que vers du neuf.

un rc-2 d'occaz c'est environ 120€ et un DD-3 de boss 80€. donc ça cole au budget.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
+1 pour la Akai, et 16s ca peut être largement suffisant suivant l'utilisation.

Sinon il reste aussi le Digidelay de chez Digitech qui se trouve dans les 40/50€ d'okaz !
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
ouais sauf que le looper du digidelay c'est 4 secondes donc c'est vraiment trop court quoi.
m'enfin il peut le prendre, ça lui laisse 150€ pour le looper et à ce prix il a presque un Boss RC-2 neuf.
Nathan.
  • Publié par
    Nathan.
    le
mcsens a écrit :
ouais sauf que le looper du digidelay c'est 4 secondes donc c'est vraiment trop court quoi.
m'enfin il peut le prendre, ça lui laisse 150€ pour le looper et à ce prix il a presque un Boss RC-2 neuf.

j'ai jamais parlé du digidelay en tant que looper (et avec 3s on peut pas faire grand chose, je le sais bien j'ai le digidelay). j'énoncais le digidelay comme un bon pti delay pas chère. une bonne alternative au boss
  • Publié par
    Invité
    le
Nathan. a écrit :

Sinon il reste aussi le Digidelay de chez Digitech qui se trouve dans les 40/50€ d'okaz !

tu crois au pere noel toi
ca court pas les rues a ce prix là :/
Nathan.
Harry675 a écrit :
Nathan. a écrit :

Ah bah effectivement, aprés avoir vu la côte audiofanzine ça change ^^.

Faut dire j'ai payé le miens 40€ !
Earthworm Jim
Nathan. a écrit :
Harry675 a écrit :
Nathan. a écrit :

Ah bah effectivement, aprés avoir vu la côte audiofanzine ça change ^^.

Faut dire j'ai payé le miens 40€ !

si tu veus demain la cote sera a 140€

y faut pas sbasé sur l'argus audiofanzine, il ne veut strictement rien dire. il se base sur le prix de vente des annonces.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
_Luis_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _Luis_
    le
Soit tu tapes dans l'occaz, soit t'achetes juste ton loopstation, et avec les sous qu'il te reste t'économises pour acheter le delay plus tard!
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Quelqu'un pourrait il me dire si,par exemple,avec un looper de 30 secondes,on peut faire plusieurs boucles de 30 secondes "les unes sur les autres",ou alors la mémoire diminue a chaque fois?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
loneoctet
Masha a écrit :
Quelqu'un pourrait il me dire si,par exemple,avec un looper de 30 secondes,on peut faire plusieurs boucles de 30 secondes "les unes sur les autres",ou alors la mémoire diminue a chaque fois?

Tu peux faire autant d'overdubs que tu veux, je crois, mais la qualité sonore diminue sensiblement si tu en fais trop.
non, rien

En ce moment sur effet guitare...