Delay, Phaser, Chorus

(12ax7)²
Voilà donc en fait je commence à me construire mon set de guitare car les effets de l'ampli sont pas super terrible et puis surtout avec l'ampli c'est qu'un seul à la foi (pas drôle).

Donc j'aimerais savoir quel sont les Chorus, les Phasers et les Delays qui sont les plus chouettes (pas trop cher 200€ max neuf) et qui vont bien ensemble.
(12ax7)²
Oui bon le sondage est pourrit...

Mais faut pas que ça vous empeche de parler: Vous avez un chorus, Vous l'aimez bien= -> BOOM dans le forum.
luch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    luch
    le
mais non il est pô pourri ton sondage...
Je n'ai aucune envie d'échanger mon set de pédales contre un rack ou multi (pour l'instant du moins...)

Phaser : MXR phase 90
Chorus : Boss CE5
Delay : Akai Headrush

Je trouve que ça donne un bon son tout ça, avec ma petite SG...
La zique vaincra. C'est sûr.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
bon allez je répond:

chorus: Boss CH-01
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
moumou
  • Publié par
    moumou
    le
bein moi, je suis pas un boss en guitare donc j'ai pas besoin d'un sons de ouf mais juste pour dire que les effets ibanez ils sont trop bien, ils osnt pas cher (il font tous entre 70 et 80 €, enfin a Music shop, 10 cours julien marseille) et ils ont échant son...
Before three
CE-5
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
et si tu prenais l'electro harmonix poly chorus c'est un pédale magnifique ou t'as flanger et chorus dessus.

C'est moi qu'ai voté pour l'homosexualité des gratteux, c'était trop tentant

Sinon delay boff comme effet ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
boulor
  • Publié par
    boulor
    le
moi j ai :
boss ch-1 pour le chorus sur le forum il ont tendanse a dire que ce-5 est mieux ms je connais pas la difference entre les deux

phaser EHX small tone du bon son analagique

l' autre gratteux de mon groupe a une digital delay digitechqui a les meme reglages que la DD-6 de bossmais elle est moins chere(elle colore legerement le son, la DD-6 est plus neutre apres c a toi de voir ce que tu as envie)
(12ax7)²
En fait là je vais plus me concentrer sur un phaser et j'ai déja le boss et le digitech en tête.

Y'en a pas mal qui parle aussi du MXR mais même si le son est nickel c'est chiant qu'y'est qu'un seul paramètre: speed! (en plus moi j'aime bien le mode step de boss et digi)

D'autres references??? (des samples???)
ptit_nabot
j'ai craqué... j'ai pas pu résister à voter homosexualité des gratteux... sinon moi je dirais... que boss a de toute bonne pédale...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le
le gt6 pour moi.....
qui mange du boeuf, mange du boeuf.
TS808
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    TS808
    le
BOSS CE2 BOSS DC2, Coron phase 90 IBANEZ Flanger FL 301 DX, FL9, Electroharmonix Mistress deluxe
patoune
j'ai eu le phase90 mxr,et le chorus flanger tc electronic,2 références en la matiere:j'ai troqué tout ça contre un mm4 line 6 qui le fait carrement.
pour environ 300€ tu as toutes les modulations avec le son dans une seule pédale(moins de cables et de ronflette)
(12ax7)²
Ah tien j'i pas penser au mm4 de line6, j'vai faire un tour
D'autres avis???
marmotjoy
chorus et phaser, te prends meme pas la tete: electro-harmonix. si tu vas commander en allemagne c'est moins cher que boss et 10 fois mieux. Alors c'est sur y a pas 30000 réglages mais au moins le peu qi'il ya est efficace à 200%. t'as la MXR phase 90 qui est réputée mais je connais pas.
pour le delai tout dépend de tes besoins: temps de retard, tap tempo, reverse...

En ce moment sur effet guitare...