Demande d aide urgente

bonjour a tous

je vous explique la situation

j aimerai offrir a ma copine une pedale sachant qu elle joue plutot metal et qu elle possede deja une metal zone et une fender strato avec un ampli 20w

pouvez vous me donnez des modeles si il vous plait
merci d avance
krêp'gigi
Moi je verrais bien une pédale qui épaississe le son vu qu'elle a déjà une pédale de disto : l'équaliser Boss ge7 est super pour ça, gros son assuré !!! êlle coûte neuve aux alentours de 90 euros je crois .Problème : il n'y en a pas beaucoup d'occas', il me semble.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
SkYwAlKeR85
c pas une pédale de disto que tu veut, c'est un autre effet non?
si oui, prend lui une wah ou un chorus pour les sons clair (ou un delay)

mieux: prends lui un ampli tout lampe!! ok je ->

++
METAL UP YOUR ASS !!!!!
Une belle Jackson � vendre --> https://www.guitariste.com/for(...)53510
Mon MySpace --> http://www.myspace.com/lulu085
Mon Youtube --> https://www.youtube.com/user/Lucio085
"CARTOON POWA" !!! : (en construction ;))
m/
rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le
krêp'gigi a écrit :
Moi je verrais bien une pédale qui épaississe le son vu qu'elle a déjà une pédale de disto : l'équaliser Boss ge7 est super pour ça, gros son assuré !!! êlle coûte neuve aux alentours de 90 euros je crois .Problème : il n'y en a pas beaucoup d'occas', il me semble.

Arf tu m'as encore coupé l'herbe sous le pied....
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
ben en fait je sais pas trop quel genre d effet justement... disons un effet sympa pour jouer du cradle par exemple la boss ge 7 corrige les parasites et empeche les larsens mais est elle vraiment une pedale d effet a part entiere?
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
c koi ton budget? Pour du Cradle, à part une grosse disto... En disto pour le cradle y a la Mega distortion 2 (ou MD-2) de chez Boss. Sinon l'equalizer en le règlant bien peut donner un put1 de son. La Wha Wha C sympa comme effet aussi mais le son différencie selon la marque, faut prendre dans la gamme "cry baby" de dunlop normalement, sinon le son est pourri. Mais pour jouer du cradle of filth... chais pas trop, si par moment ils utilisent du chorus et un peu de delay, mais ils travaillent plus leur disto je pense.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Franchement, je ne vois pas l'utilité de lui racheter une pédale de disto si ta copine en a déjà une qui lui va. Je pencherai tout comme quelques autres pour l'égaliseur Boss GE-7, ça peut vraiment booster le son de départ. Il ne faut surtout pas sous estimer cette pédale qui règne en maîtresse sur mon pédalier
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Une pedale de delais peut etre sympa, ca gonfle bien le son quand tu regles un delais rapide.
bon je vais lui prendre la ge 7 dans ce cas puisque vous semblez etre d accord la dessus merci a tous pour vos conseil c est vraiment sympa
aller @+
krêp'gigi
rorold a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Arf tu m'as encore coupé l'herbe sous le pied....

Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
angel2051 a écrit :
ben en fait je sais pas trop quel genre d effet justement... disons un effet sympa pour jouer du cradle par exemple la boss ge 7 corrige les parasites et empeche les larsens mais est elle vraiment une pedale d effet a part entiere?

Ah oui!! Une pédale d'effet sert à travailler ton son. Travailler l'équalisation peut le modifier énormément. En tout cas, comme je viens de le lire dans ce forum, il ne faut pas sous estimer l'effet de la GE7. Pour moi, elle intervient au même titre qu'un chorus par exemple. Sur ce type de répertoire métal ça donne vraiment le gron son et ça améliore donc le rendu de ta disto (distos qui ne sont des fois pas terribles, même ...surtout ? ... chez Boss) Maintenant, si dans "effet" tu recherches quelque chose de très identifiable comme un phaser ou une wah, c'est sûr que ce n'est pas ce qu'il faut acheter
En tout cas, je dis ça parce que je l'ai achetée par hasard, sans conviction, et j'ai vraiment été séduite par le rendu sonore et les possibilités . Seul hic : je trouve que c'est pas top pour les sons clairs.
Vends
Recherche T Rex Octavius
DarkSide
les mecs, vous parlez tous du GE7 comme étant l'arme fatale. C'est vraiment le meilleur eq qui se fait en format pédale ou c'est le meilleur rapport qualité/prix? Parce que moi, j'aimerais avoir des échos sur le M108 de chez MXR

En ce moment sur effet guitare...