Tduke a écrit :
oui c'est ça je ne trouvais pas l'équivalent, en gros le coup du beau logo "custom shop" sur le câble...
Les marques que tu cites c'est du top haut de gamme non ? pas trop cher et/ou introuvable ?
c'est "rebagdé" en francais .
SInon comme BigB , le faire toi serait financierement plus interessant. Tu achetes du cables au mettre , les nombres de connecteurs dont tu as besoins et c'est plus interessant.
maitenant il est vrai que si tu n'as pas de fer a souder et de petit outils ca peut etre un investissent important. Mais un fer a souder et un multimetre quand on fait des la guitare electrique c'est loins d'etre inutile.
Citation:
Les marques que tu cites c'est du top haut de gamme non ? pas trop cher et/ou introuvable ?
ca se trouve pas partout , mais sur le net sans difficultés. Haut de gamme , le prix l'est c'est sur aprés le reste j'en sais rien. Je monte mes propres cables (c'est bien plus rentables) . Maitenant effectivement avec les "marques" tu payes évidement tout ce qui a autour (marketing, placement ect....)
tu trouveras bon nombre d’information sur ce forum en faisant une petite recherche.