Nok3d Zion a écrit :
pfff msoule, kan jvai dan des magazin de zic demandé si c possible y mdizen kavec une whammy sa lé jen ai marr :'-(
alors 1: fait un effort pour ecrire correctement (je ne parle pas des fautes de grammaire mais au moins fais un effort sur l'orthographe, c'est pas un SMS, t'es pas limité en nb de caractère !)
2 : c'est normal, ce sont des vendeurs, et ils se foutent bien de savoir ce que tu vas faire avec ta pedale.. La whammy a effectivement un mode "drop tune" mais tu ne peux pas jouer d'accords et ca ne sonne pas terrible..
En tous cas, bravo a Gabouel et Chepabien, j'ai eu une grosse peur en lisant ce topic depuis le debut. Heureusement que vous etiez là pour corriger.
Je me permet de le repeter en gras (ca devrais etre en post-it tiens):
LA WHAMMY NE SIMULE PAS UN ACCORDAGE LOW TUNE DE METALLEUX !!!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969