muse59 Custom Cool utilisateur #15 Publié par muse59 le 05 Nov 2013, 19:08 https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc. Vintage Méga utilisateur #16 Publié par Starfucker Inc. le 05 Nov 2013, 19:29 Roooo allez la klon c'est juste une TS modifiée.... Ah non pas celle ci ? Merde ça fonctionne d'habitude VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME "J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #17 Publié par joeydeedeemarky le 05 Nov 2013, 19:42 coxy-ben a écrit :DGCCRF ??? c'est quoi cet accordage à la con ???
tiep Custom Méga utilisateur #18 Publié par tiep le 06 Nov 2013, 13:25 c'est justement un accordage utilisé par SRV Pour le reste, je pense bien qu'un mail aurait suffi et que la DGCCRF a bien d'autres choses à faire... megatiep
joeydeedeemarky Vintage Top utilisateur #19 Publié par joeydeedeemarky le 06 Nov 2013, 13:43 tiep a écrit :c'est justement un accordage utilisé par SRV Pour le reste, je pense bien qu'un mail aurait suffi et que la DGCCRF a bien d'autres choses à faire... le fameux SRVDGCCRF
jielde Special Cool utilisateur #20 Publié par jielde le 07 Nov 2013, 00:19 Arretez, vous allez m'NRV!