Description des effets

Lx
  • Publié par
    Lx
    le
salut a tous.Je voudrais investir dan qques pedales mai je ne sai pa vraiment koi acheter ou plutot ce que je pourrai acheter:qqn pourrai t il m expliquer l usage du delay,du flanger,du phaser,du chorus,du reverb et de la compression ainsi que qques combinaisons de ces effets?
qu a t on vraiment besoin pour jouer du rock?et quels sont les effets les plu indispensable en general?merci
Matthieu S
Lx a écrit :
qqn pourrai t il m expliquer l usage du delay,du flanger,du phaser,du chorus,du reverb et de la compression

Le mieux ne serait-il pas que tu fasses une petite recherche (sur le forum et le net en général) ?
carn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    carn
    le
Lx a écrit :
quels sont les effets les plu indispensable en general?merci

ben ca c est une histoire de gouts et de couleurs
sinon, oui, fais une recherche sur le forum, ces questions la sont tres frequentes!
krêp'gigi
Lx a écrit :
salut a tous.Je voudrais investir dan qques pedales mai je ne sai pa vraiment koi acheter ou plutot ce que je pourrai acheter:qqn pourrai t il m expliquer l usage du delay,du flanger,du phaser,du chorus,du reverb et de la compression ainsi que qques combinaisons de ces effets?
qu a t on vraiment besoin pour jouer du rock?et quels sont les effets les plu indispensable en general?merci

ce serait un peu long de t'expliquer tout ça; commence par te faire une idée par toi même en recherchant un peu sur le forum et si tu as des questions plus précises, n'hésite pas. ¨Pour commencer à répondre à ton topic, je dirais que le seul effet indispensable pour du rock (et encore...), c'est une reverb. Mais c'est mon avis
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur effet guitare...