Bonjour !
Noel approche et.. je suis a la recherche (comme beaucoup je suppose) de LA pédale qui atterrira sous le sapin d'ici trois semaines .
Seulement je suis face a un problème.. je n'sais pas si la pédale que je recherche existe même..
Pour faire simple, je recherche deux sons assez opposés sur une même pédale :
- un son avec tres peu de gain, qui boosterait légèrement mon AC15.. pour donner un son plus rond, plus cremeux, et avec un peu plus de sustain. Un son fluté a la gilmour par exemple, ou certains knopflers.
poussé dans ses retranchements, un son qui pourrait tenir des rythmiques tres typées "noir dez'" également (sans forcément que le son soit semblable, mais c'est pour donner une idée du niveau de gain).
- l'autre son que je recherche est pour ainsi dire opposé au premier : un son avec beaucoup de gain, plutôt sale et "organique".. Dans une optique Thrash (Metallica,Megadeth) aussi bien rythmique que soli.
Si en plus elle pouvait me permettre d'aborder un répertoire hendrixien de pres ou de loin.. ce serait le nirvana (mais je 'nen demande pas tant )
Ignorant l'existence d'une telle pédale, je m'en remets a vous..existe t'il une telle merveille ?
Merci d'avance !
ps : j'ai un budget de 100€ maximum, l'occasion ne me dérange pas .