Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DIFFérence boss ds1/ds2/md2/metal zone

Forum Boss
Forums
genesisguitar
Salut
j'ai une métal zone

Je visais une ds1 puis, j'ai vu que les ds2 et md2 avaient l'air pas mal ou avec +de possibilités/gains surtout pour la md2 qui m'a l'air d'avoir un gros son métal.

Des avis please!

Bien sûr, on est loin d'une blackstar blackfire mais bon!
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    FMF
    le 27 Nov 10, 18:19
Bah, les descriptifs et les samples n'informent pas de la même manière qu'un avis, tout comme un avis renseigne différemment d'un essai.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
Mr. dickhead
un avis , un descriptif et un samples, c'est kif kif , pour moi .

tant bien , c'est difficile d'aller sur AF et voire les "avis" sur ces différentes pédales , tu tapes le nom de la pédale dans gogole et c'est le premier lien.

ca rien a s'énerver ceci étant, c'est juste que t'as l'impression de vivre avec des assistés totales parfois
genesisguitar
Mr. dickhead a écrit :
un avis , un descriptif et un samples, c'est kif kif , pour moi .

tant bien , c'est difficile d'aller sur AF et voire les "avis" sur ces différentes pédales , tu tapes le nom de la pédale dans gogole et c'est le premier lien.

ca rien a s'énerver ceci étant, c'est juste que t'as l'impression de vivre avec des assistés totales parfois


ben
1) t'es pas obligé de répondre si ça te saoule!
moi, perso quand j'ai pas envie de faire qq chose je le fais pas
donc, après tout faut se faire plaisir

2) tu peux envoyer le même message à tous les milliers d'autres demandes d'avis sur audiofanzine et guitariste .com
ils seront ravis

puis, je suis bien sûr déjà allé sur toutes les démos boss et youtube
le bougnat
Mr. dickhead a écrit :
un avis , un descriptif et un samples, c'est kif kif , pour moi .

tant bien , c'est difficile d'aller sur AF et voire les "avis" sur ces différentes pédales , tu tapes le nom de la pédale dans gogole et c'est le premier lien.

ca rien a s'énerver ceci étant, c'est juste que t'as l'impression de vivre avec des assistés totales parfois

j'vois pas c'qui ya de marrant.
Starfucker Inc.
je la déconseille, c'était ma première pédale
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mr. dickhead
Citation:
t'es pas obligé de répondre si ça te saoule!
moi, perso quand j'ai pas envie de faire qq chose je le fais pas
donc, après tout faut se faire plaisir


Qui t'as dit que je voulais pas répondre, si je l'ai fait ce que j'en avais envies!

Citation:
2) tu peux envoyer le même message à tous les milliers d'autres demandes d'avis sur audiofanzine et guitariste .com
ils seront ravis


oui donc finalement, t'es comme tout les autres, tant qu'on te donne au lieu d'aller chercher par toi meme ?

Je sais tres bien que ce ce genre de demandes font les 90 pour cent d'un contenus d'un forum comme G.com , c'est fatiguant de voir que malgré les avancé technologique et l'obscur moteur de recherche qu'est "Google" , certains ne savent toujours pas s'en servir pour rechercher des infos sur des pédales , il est vrai, aussi méconnus et confidentielles que sont les pédales BOSS.

n'y voir de personnel (je ne te connais pas ) , c'est juste qu'un moment ca fait du bien.

Citation:
j'vois pas c'qui a de marrant.


de quoi ? de vivre avec des assistés ? non effectivement c'est pas marrant....
le bougnat
Mr. dickhead a écrit :
Citation:
t'es pas obligé de répondre si ça te saoule!
moi, perso quand j'ai pas envie de faire qq chose je le fais pas
donc, après tout faut se faire plaisir


Qui t'as dit que je voulais pas répondre, si je l'ai fait ce que j'en avais envies!

Citation:
2) tu peux envoyer le même message à tous les milliers d'autres demandes d'avis sur audiofanzine et guitariste .com
ils seront ravis


oui donc finalement, t'es comme tout les autres, tant qu'on te donne au lieu d'aller chercher par toi meme ?

Je sais tres bien que ce ce genre de demandes font les 90 pour cent d'un contenus d'un forum comme G.com , c'est fatiguant de voir que malgré les avancé technologique et l'obscur moteur de recherche qu'est "Google" , certains ne savent toujours pas s'en servir pour rechercher des infos sur des pédales , il est vrai, aussi méconnus et confidentielles que sont les pédales BOSS.

n'y voir de personnel (je ne te connais pas ) , c'est juste qu'un moment ca fait du bien.

Citation:
j'vois pas c'qui a de marrant.


de quoi ? de vivre avec des assistés ? non effectivement c'est pas marrant....

tu devrais aller remplir un chariot pr la banque alimentaire tu te sentirais soulagé et moins agressif du coup.
kukrapoc
Donc tu fais partie des gens calmes non assistés.
lifsebcbien
Allez allez, on lève le pied messieurs, merci.
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    FMF
    le 28 Nov 10, 00:14
Merde, on a réussi à ramener un modo dans cette section, mais qu'est ce qu'il nous arrive?! C'est vrai quoi, d'habitude c'est très calme/respectueux par ici. Ne le poussons pas à demander de lever aussi l'autre jambe!
"Wheeeheeea!" - M. Jackson

En ce moment sur effet guitare et Boss...