Différence line 6 toneport gx/pod studio gx ?

Forum Line 6
Forums
SickLameAndLazy
Bonjour à tous,

N'ayant pas trouvé d'infos particulières sur le "pourquoi" de ces deux modèles, ces derniers semblant en effet identiques, je me tourne vers vous

Donc voila, tout est dans le titre: à part la façade rouge ou noire, qu'est-ce qui différencie, et surtout justifie!, ces deux modèles distincts?

http://fr.audiofanzine.com/car(...)avis/
http://fr.audiofanzine.com/car(...)avis/
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
8oris
  • #2
  • Publié par
    8oris
    le 19 Aug 10, 23:34
Aucune!
Il s'agit principalement d'un "update" marketing afin de donner un coup de neuf au produit, mais si l'emballage change le contenu est le même!
Le soft change: Gearbox est remplacé par PodFarm (interface différente mais sons globalement identiques, quelques fonctionnalités intéressantes dans PodFarm que l'on n'a pas dans Gearbox)!
SickLameAndLazy
Ok, c'est ce que je pensais mais j'avais rien trouvé pour me le confirmer.

Mais merci pour ta réponse

Donc, le pod studio est le successeur du toneport chronologiquement c'est bien ça?

Aussi, qu'importe le soft fournis, chacun est compatible avec le pod studio ou le toneport?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
8oris
  • #4
  • Publié par
    8oris
    le 20 Aug 10, 15:47
SickLameAndLazy a écrit :
Donc, le pod studio est le successeur du toneport chronologiquement c'est bien ça?

Oui

SickLameAndLazy a écrit :

Aussi, qu'importe le soft fournis, chacun est compatible avec le pod studio ou le toneport?

Le podfarm est compatible pour les 2...Par contre Gearbox je ne sais pas mais ca devrait être le cas.
SickLameAndLazy
Ok, merci beaucoup pour tes réponses
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur home-studio et Line 6...