Digitech

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
j'pense que oui...
le Boss c'est environ 300€ même prix que le Korg AX1500G en général...
Maltigow
saezman
mais le digitech rp 200 est a 155 euro sur thomman!!

je pense que je vais le prendre il m'a l'air bien mais est ce qu'il est mieux que le korg AX-100G d'aprés vous?
spider 2*112
Ibanez RG 520
Maltigow
là j'peux pas t'aider objectivement j'ai pas assez bien essayer les 2...
La seule chose que je vois c'est que j'ai plus confiance en Korg...
Ouvre peut être un nouveau post pour demander à des gratteux qui connaissent de comparer...
Maltigow
Guardian
j ai eu un Korg AX100 G pendant pas mal de temps et depuis quelques temps un Digitech RP6 (on le trouve à 150€ d'occas) ya pas photo le RP6 est carrement mieux
le Korg sonne vraimment trop froid je trouve
et les reverb et delay n'ont rien a voire aussi

je n'ai pas essaye les RP100 et 200 mais je pense qu'ils doivent etre quand meme mieux que le Korg

sinon penche toi plus vers l'AX 1500 G qui a n'a rien a voire je pense
l'AX100G c'est vraimment pour debute on trouve tres vite les sons a chier je trouve (surtout les disto)
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
i will use Google before asking dumb questions.
DOCTOR D
super marque bien typee, apres on aime ou on n'aime pas en tout cas ça a la peau dure
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
lopette59
ba moi j'ai un Rp50, que je trouve bien sympathique
Ya pas mal d'effets
Je possede le korg ax 100G. Y m a bien servit pour debuter mais tu va te rendre conte plus tard que le son c est pas vraiment ca. J avais hesiter avec le digitec 200 mais il etait un peu plus cher. Enfin je pense que pour jouer dans ta chambre ca suffit largement.
Moi je prendrait quand meme plus le digitech pour la whammy....
gkoma
  • #22
  • Publié par
    gkoma
    le 16 Apr 04, 10:59
Le AX1500g c'est excellent pour commencer! Tu as beaucoup de possibilité pour pas cher (220 euros chez Thomann). Tu trouvera pas un meilleur rapport qualité prix.

Mais si j'étais toi je prendrais un spider II à la place d'un petit marshall 30W + un pédalier multi-effet. Avec le spider t'ora un bon gros ampli, pas cher, qui a déja des simul d'ampli et des effets... que demande le peuple, en plus il est pas cher!

Par contre prend la version spider II 212
franchemen g le RP100 c une bonne machien et en plus au niveau réglage il n'y a presque pas mieux que les digiteh. il est très polivalent et en plus il est facile à manier sur scène. et si tu veux une pedale d'expression avec donc prend la PR200
surfingwithdje
Maltigow a écrit :
bah oui ben Zoom c'est à ch... mais j'toruve Digitech pire Enfin dans cette game là j'veux dire.
(en plus c'est po bo lol)


...euh, la va faloir arreter de raconter des conneries
Digitech c'est quand meme largement au dessus de zoom question qualité...
Je ne sais pas ce que tu as essayer mais va voir un peu du cote des rp2000 ou gnx... voire meme des petits rp200, c'est quand meme pas la meme chose
J'ai changer recemment de matos ( gratte et ampli ) pour du meilleur matos, et bien je peut te dire que mon rp2000, jle garde!
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...