Digitech BAD MONKEY ?

Forum Digitech
Forums
Curtys OBrian
Digitech BAD MONKEY ?

qu'en pensez vous ? je l'ai écouter sur le site de Digitech mais pour compléter rien ne veut l'avis des forumers...

alors qualité de son ?
possibilités de réglages ?
couplé à un chorus ?

comparé à une Screamin' Blues de la même marque
sinon j'ai l'impression que Digitech n'est pas très coté pour leur pédale overdrive et chorus...je me fais des idées ?

sinon dans le même genre

à vous messieurs


p.s. j'ai cherché, j'ai rien trouvé concernant la BadMonkey.(fonction "recherche")
Let me whisper in your ear
Angie, Angie, where will it lead us from here

www.myspace.com/zimmermanncooperband
kennydelarocha
elle est récente me semble t il
donc pour les retours va falloir attendre.

essaye la blues breaker de marshall
ou la overdrive/disto de boss
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
__nirvanien__
elle est pas trop mal mais c'est une saturation plutot légere ( genre crunchy quoi )... moi évidemment je prendrais une Tube Screamer à la place mais c'est pas le même prix...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
epinardz
oO mouai bah moi elle me boot cette petite , deja le prix c'est ok , digitech c'est cool comme marque , j ai un DSP256 qui date de 1990 , il fonctionne nikel , j ai meme jamais changer le fusible ou autre dessus........la bad monkey ben c'est marrant je trouve quelle sonne plus blues que la Screamin' Blues ,c'est comme la grunge , je trouve quelle sonne + metal que la Death Metal........question de gout surement quand a la TS808 ben 200 roros pour une RI non merci et + ou - 500 euros pour une d epoque faut pas pousser meme dans les orties..................
gregus67
je trouve que la plage d'exploitation est largement plus large (plus de crunch) que la TS 9, et vu le prix, une super affaire...
le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est qu'elle compresse pas mal le son
G.
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...