Digitech Hot Rod

Forum Digitech
Forums
Hugues11
Salut a tous .J'aurais voulu savoir ce que donnait la Digitech Hot rod. Elle a des samples mais bon sa doit pas etre enregistrer avec des daubes c'est pour sa que je demande un avis sur cette pedale .Merci d'avance
Hugues11
héhé bon ba les gars aidez Rory et moi svp
cluster
Je veux pas casser l'ambiance mais chaque fois qu'il y a un topic sur les pédales digitech (disto et x-series) y'a pas beaucoup de réponses. A croire qu'il y a peu d'utilisateurs.
Moi aussi je me tâte depuis un moment pour une hotrod ou une df7, mais je trouve peu d'avis.
J'ai déjà la pédale overdrive : bad monkey. Elle a vraiment un super son (et coûte que 39 euros). Pas beaucoup de rapport avec le sujet vous allez me dire et ben si : le boîtier est sensiblement le même que pour les autres pédales de la marque. Or c'est vraiment du tout bon : métal bien solide, poids significatif, potards résistants et qui agissent vraiment bien sur le son. Donc à mon avis y'aura pas de mauvaise surprise côté finition.
Sinon le bilan de mes recherches sur le net est que la "hot head" est mal notée par beaucoup d'utilisateurs, la "grunge" bof bof (pas trop polyvalente) ; pour la hotrod et la df7 c'est mieux (mais bon comme je le disais j'ai pas non plus trouvé des centaines d'avis).
En espérant avoir un peu aidé.
tanswer
Franchement la hot rod est une très bonne pédale de disto assez polyvalente qui va du blues(avec tous les potards au minimum excepté celui du volume) au fuzz assez gras en passant par le hard rock( super pour du ac/dc). a par le son de fuzz avec tous les potards a fond ou on sen bien le coté numérique de la pédale(le son devient synthétique) tous les autres sons sont biens, moi perso je m'éclate bien avec cette pédale bien que je veuille peut-être la changer pour une proco rat ou un truc dan le genre il faut que je compare les 2..
Hugues11
merci ! et le coté synthetique on le sent beaucoup ou pas en general
tanswer
nan cava, seulement quand tous les potards sont a fond (mais bon toute pédale numérique fait ressentir ça dans la même situation) et puis bon il faut savoir que je les met très rarement vraiment a fond. sinon pour les autres sons tu peux y aller sans problème.
Hugues11
a ba c'est cool. tu joue quoi avec?
Mister Max
tanswer a écrit :
Franchement la hot rod est une très bonne pédale de disto assez polyvalente qui va du blues(avec tous les potards au minimum excepté celui du volume) au fuzz assez gras en passant par le hard rock( super pour du ac/dc). a par le son de fuzz avec tous les potards a fond ou on sen bien le coté numérique de la pédale(le son devient synthétique) tous les autres sons sont biens, moi perso je m'éclate bien avec cette pédale bien que je veuille peut-être la changer pour une proco rat ou un truc dan le genre il faut que je compare les 2..


je possede cette pédale et je confirme ce qui vient d'etre dit.Tres polyvalente,dynamique mais pas faite pour le métal,et il le dit,il ne faut pas tout mettre a fond.
Je vends la mienne car je suis passé a un préampli a lampe avec une disto qui me satisfait pleinement donc si t'es interessé => mp.
Le seul petit défaut c'est la pile qui q'use tres vite,mais ce probleme est vite résolu avec une alim externe.Voilou
-=Schecter & Jackson addict=-
Geordie boy
Ben ça y est j'l'ai reçu c'matin. M'a fallu 10 mn pour en tirer un son correct à mes oreilles. Avec mon Hot Rod deluxe, ça marche bien.
En plus pas un poil de souffle !! Aucun grésillement, rien ! Pédale de bonne facture, les potards m'int l'air tout à fait robuste. Je ne regrette pas du tout. J'ai hâte de l'essayer "on stage" comme on dit pour avoir l'air cool !
Geordie boy
Bon je l'ai plus essayé dans les détails ce soir.Mon Dieu j'ai réussi à avoir le son de Rory Gallagher période Taste !!!! Ce que je voulais...je suis heureux. Merci !

J'vais me pencher plus sérieusement vers la Tone Driver !!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...