Digitech rp-1000

Forum Digitech
Forums
skysurf51
Salut a tous

Apres le rp-500, Digitech va sortir le RP-1000, encore plus complet, visant j'imagine a concurrencer les Boss GT-10, line6 x3 live, Vox Tonelab, Zoom G9 et j'en passe. Vu que le rp-500 fait deja tres fort niveau simus d'amplis, on peut penser que les fonctionnalites ajoutees du rp-1000 vont faire de l'appareil un multi-effet tres allechant. Apres, tout dependra du prix. S'ils restent en dessous de 500 euros, ca va faire mal a mon avis.

Dans la liste des fonctionnalites interessantes, on note les 2 boucles d'effets, le petit looper (20 secondes, ils auraient pu pousser un peu plus quand meme), connections XLR et USB, une plethore d'amplis, overdrives, effets et simus de hp/cabs, chassis tout en metal, editeur de patches, cubase le inclus, etc.

Voila, ce topic est pour partager les infos a propos de l'engin (date de sortie, prix (pas encore annonces a ce jour), fonctionnalites, samples etc.).
Il existe des samples sur le site Digitech, mais bien evidemment, comme pour tout site constructeur digne de ce nom, ils sont pourris.


http://www.digitech.com/produc(...)0.php
louyseiz
Quel succes!
personne?
deth77
  • #3
  • Publié par
    deth77
    le 08 Dec 08, 20:06
Je serai bien intéressé par une comparaison avec le gsp1101 ...
Let's rock !
meduz
  • #5
  • Publié par
    meduz
    le 03 Jan 09, 16:00
digitech fait dans la modelisation ??
hé beh...
batteurfun
perso, j'ai le rp 350 mais les simus de pédales se ressemblent
ON a pas un son types lampes dans les distos mais la whammy, drum machine et grains sont pas mal.
Par contre, faut trouver le bon ampli derrière.
UN pédalier à lampes genre zoom avec 2 lampes sera bcp mieux, je pense
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
batteurfun
Pour le métal , harcdore, je trouve que les presets métal sont très bons
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
Hello !
Pour bypasser les simulations d'ampli et utiliser mon ampli perso, faut il absolument que mon ampli possède une boucle d'effet ou il y a t'il une autre solution ? En effet, mon vox ac15c1 ne possède pas de boucle d'effet...

En ce moment sur effet guitare et Digitech...