Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech rp 80 ou X-Vamp???

Forum Behringer
Salut à tousss!
Après mûr réflèxion, et avec un budget de 150 euros maximum, j'hésite entre la Digitech rp 80 et le X-Vamp. Le vendeur me dit bien sûr que la Digitech est de meilleur qualité (130 euros), mais la Vamp n'est qu'a 99 euros, ce qui n'est pas négligeable! Je compte évidemment les essayer avant de faire mon choix, mais j'aurais quand même voulu avoir votre avis...
RottenEgg
Je dirais le X-Vamp! le RP80 est surement plus robuste mais niveau son le X-Vamp l'emporte de loin.
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
roguewar85
Perso je pensecherai plus pour le digitech,mais la encore et comme souvent,ce n'est qu'une question de gout,a ta place,j'irai au magasin du coin,histoire de tester un peu les deux si ils sont dispos,de te faire un avis dessus,et de choisir celui qui te parait les mieux,selon tes attentes et tes gouts
Dunce
  • #6
  • Publié par
    Dunce
    le 16 Feb 05, 20:53
Mr.Crowley a écrit :
Perso je dirais le rp80.

Le V-amp est pas mal, vraiment !! mais je trouve qu'il sature trop en gros son !! enfin ca c'estmon avis perso, je suis trés (TROP) exigeant...



je vais peu etre dire une annerie a tu calibrer le niveau d'entre du v-amp pour eviter la satu du convertisseur d'entree.

je connais pas le rp mais pour avoir eu le v-amp2 puis le v-amp pro que j'ais toujours et qui ma convaincu de me prendre la tete v-ampire donc tout bon
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
-Dah-
  • #7
  • Publié par
    -Dah-
    le 16 Feb 05, 21:15
RottenEgg a écrit :
Je dirais le X-Vamp! le RP80 est surement plus robuste mais niveau son le X-Vamp l'emporte de loin.


jcrois justement que la qualité des effets digitech est loin devant
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
roguewar85
-Dah- a écrit :
RottenEgg a écrit :
Je dirais le X-Vamp! le RP80 est surement plus robuste mais niveau son le X-Vamp l'emporte de loin.


jcrois justement que la qualité des effets digitech est loin devant


C'est aussi mon avis
Dunce
  • #9
  • Publié par
    Dunce
    le 16 Feb 05, 21:43
roguewar85 a écrit :
-Dah- a écrit :
RottenEgg a écrit :
Je dirais le X-Vamp! le RP80 est surement plus robuste mais niveau son le X-Vamp l'emporte de loin.


jcrois justement que la qualité des effets digitech est loin devant


C'est aussi mon avis


moi je trouve trop pousser le effet digitech comme quoi
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
RottenEgg
Oui les effets sont biens mais les distos... pouah! Rien à voir avec la série des GNX les RP...
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam

En ce moment sur effet guitare et Behringer...