Digitech the weapon ya du bon ???

Forum Digitech
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tranber57
ouh la j'en usi pas persuadé si t'as ecouté les samples sur le site le son est quand meme tres lourd. essaye voir ailleurs on fait une recherche y'a pleins de topics sur les satu.
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • #16
  • Publié par
    cold
    le 06 Oct 04, 13:31
chepabien a écrit :
excusez mon franc-parler mais, c'est une grosse merde cette pédale.
quel est l'intérêt ? jouer du Disturbed ? .... super.
non franchement, je pense que digitech fait des supers trucs (spéciale dédicace à "Cold" qui arrête pas de vanter la digidelay , un peu comme "Killjosy" et son DD-20), mais là franchement ce n'est qu'une opération marketing minable.


d'accord avec toi!!
on devrait meme dire que la weapon est un pedalier....
ta acheté une x series (turboflange) toi aussi donc tu dois me comprendre en disant que c'est vraiment bleufant pour moins chere d'avoir une qualité boss
a mon avis on devrait de nos jours avoir autant de digitech que de boss dans nos pedaleboard!!!!!!! fini la suprematie du "tout boss".....
ps : je parle d'effet numerique... j'adore electro harmonix!!!!!
chepabien
cold a écrit :

ta acheté une x series (turboflange) toi aussi donc tu dois me comprendre en disant que c'est vraiment bleufant pour moins chere d'avoir une qualité boss

exact, le turboflange ! et c'est vraiment robuste les x-series.
par contre, ça reste quand même relativement dans la même gamme de prix que Boss, y'a pas énormément de différence.
et puis j'aime bien Boss moi en fait........
chepabien
cold a écrit :
tout de meme!!!!!!
turboflange 75 euro
boss bf3 138 euro !!!!!!!!!!!!!
chez thomann

ça c'est juste que thomann doit avoir la possibilité de baisser les prix digitech. alors que boss doit imposer ses tarifs.
mais sinon, dans n'importe quel magasin (en France), le turboflange est à 115-120 €, comme toutes les x-series d'ailleurs.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...