Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech the weapon ya du bon ???

Forum Digitech
Forum
RottenEgg
the moronix a écrit :
bonjour a tous ! alors voila je suis aller sur le site de boss et j'ai vu la weapon et je trouvais quelle sonnai pas mal ! mais j'ai entendu dire qu'elle estai pas terrible ! vous en penser quoi de cette pedal ? et par raport a la metal master aussi elle est mieu on pas ??? merci



De boss?? Sinon ben oui moi aussi elle me titille bien cette petite chose, surtout par le son qu'on peut en sortir en direct (si on peut faire confiance aux deux demos du site). Elle vaut aussi cher qu'un V-amp mais peut etre vaut il mieux 1 super son que 20 moyens... Bref j'hésite j'hésite! si je pouvais trouver des samples "indépendants"...
RottenEgg
eti a écrit :
c'est du digitech, mais dans un ancien guitar part j'ai vu le prix : 900€ erreur ou prix reel ??


, à ce prix là , elle a été soudée et assemblée par la meuf de Donegan à poil!!!

Non, elle vaut 140€ en teutonie, ce qui n'est pas rien quand même.
I_Am_Legion
RottenEgg a écrit :
eti a écrit :
c'est du digitech, mais dans un ancien guitar part j'ai vu le prix : 900€ erreur ou prix reel ??


, à ce prix là , elle a été soudée et assemblée par la meuf de Donegan à poil!!!

Non, elle vaut 140€ en teutonie, ce qui n'est pas rien quand même.


Surtout quand tu vois sa polyvalence...

Ben vi c'est quand même une pédale pour se rapprocher un max du son des morceaux du dernier album de Disturbed. Donc le son peut plaire mais alors paie ta désillusion quand tu veux sortir autre chose de la pédale... (testée devant moi par quelqu'un dans un mag, remarque pitetre qu'il était pas douée le mec...).
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Bobba
  • #7
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Oct 04, 09:33
grosse arnaque je dis..

pas de polyvalence, tres peu de reglages.
Pour une utilisation vraiment ciblée à la limite..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
X-TaLioN-X
I_Am_Legion a écrit :
RottenEgg a écrit :
eti a écrit :
c'est du digitech, mais dans un ancien guitar part j'ai vu le prix : 900€ erreur ou prix reel ??


, à ce prix là , elle a été soudée et assemblée par la meuf de Donegan à poil!!!

Non, elle vaut 140€ en teutonie, ce qui n'est pas rien quand même.


Surtout quand tu vois sa polyvalence...

Ben vi c'est quand même une pédale pour se rapprocher un max du son des morceaux du dernier album de Disturbed. Donc le son peut plaire mais alors paie ta désillusion quand tu veux sortir autre chose de la pédale... (testée devant moi par quelqu'un dans un mag, remarque pitetre qu'il était pas douée le mec...).

ouai mais ta la entendu et t'en pense quoi en gros des son ???
I_Am_Legion
the moronix a écrit :
I_Am_Legion a écrit :
RottenEgg a écrit :
eti a écrit :
c'est du digitech, mais dans un ancien guitar part j'ai vu le prix : 900€ erreur ou prix reel ??


, à ce prix là , elle a été soudée et assemblée par la meuf de Donegan à poil!!!

Non, elle vaut 140€ en teutonie, ce qui n'est pas rien quand même.


Surtout quand tu vois sa polyvalence...

Ben vi c'est quand même une pédale pour se rapprocher un max du son des morceaux du dernier album de Disturbed. Donc le son peut plaire mais alors paie ta désillusion quand tu veux sortir autre chose de la pédale... (testée devant moi par quelqu'un dans un mag, remarque pitetre qu'il était pas douée le mec...).

ouai mais ta la entendu et t'en pense quoi en gros des son ???


Ben c'est sympa pour le but affiché (= faire du Disturbed) sinon je trouve que le prix est largement trop haut pour un manque de polyvalence assez grotesque... Voilà après si tu aimes ce genre de son, elle est pas mal. M'enfin je suis pas fan de Digitech, toutes celles que j'ai testées étaient un peu "molles" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire) meme la pédale "Death Metal" est bien mais j'en attendais un peu plus.
Enfin j'ai testé (ou vu tester) que toutes les pédales basses, la Death Metal et la "The Weapon", donc c'est assez limité comme échantillon.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
chepabien
excusez mon franc-parler mais, c'est une grosse merde cette pédale.
quel est l'intérêt ? jouer du Disturbed ? .... super.
non franchement, je pense que digitech fait des supers trucs (spéciale dédicace à "Cold" qui arrête pas de vanter la digidelay , un peu comme "Killjosy" et son DD-20), mais là franchement ce n'est qu'une opération marketing minable.
chepabien
the moronix a écrit :
mais je suis aussi interresser pas la metal master !

bien mieux à mon avis
tranber57
ouh la j'en usi pas persuadé si t'as ecouté les samples sur le site le son est quand meme tres lourd. essaye voir ailleurs on fait une recherche y'a pleins de topics sur les satu.

En ce moment sur effet guitare et Digitech...