Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Digitech TSR24, multieffet *** VENDU***

Forum Digitech
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wango92
ouaip enfin, y'a pas de compresseur sur le TS-24... c'est pas un multi dédié aux guitares mais aux home studios... cela dit, il sonne bien...
papyboyington
ben le tsr 12 il est excellent....pour 150 euros

j hesitais a l acheter a cause du retard dans le changement de preset (raison pour laquelle mon pote s en est separé pour un intelifex ), mais en fait il etait mal reglé :-) .

j ai donc fait un reset et reglé les canaux Midi , et la c est carrement mieux .

pour ce qui est du compresseur , effectivement il n y en a pas , mais je ne m en sers pas avec mon chameleon on line , alors il ne me manque pas sur le tsr 12 et si j en ai besoin , behringer en fait de tres bons , et pas chers !!!
j ai pas encore assimilé tous les mixages possibles,mais il est tres complet et sonne bien .

si je dois acheter un autre multieffet ce sera un g-major ( pour le changement de 4 canaux integrés)qui est la reference en ce moment.
mais je garderai celui la
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
'tain, mais c'est pas vrai, Djouby ! on s'y met tous !
Citation:
ouaip enfin, y'a pas de compresseur sur le TS-24


Est-ce que quelqu'un connait les séries "S" 100, 200 voire 400 de Digitech ? ça a l'air d'être du même esprit que le TSR24 ? Si quelqun a déjà essayé en tant qu'effet guitare, je suis preneur des commentaires...
papyboyington
ouais j ai eu un s 100 il y a quelques temps deja ...

je prefere le tsr 12 qui est beaucoup plus complet que le s 100 .
pour ce qui est de la qualité des effets la aussi le tr 12 est largement mieux.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
djouby
Vendu !!!
salut ,

j ai un tsr24 . c est froid et fragile - il a le bug facile en plus -
je l garde sans raison et ne m en sers jamais .

sinon j ai eu un rp10 en 95, le son étaient sympa il me semble ; par contre j en ai pété 2, aucune resistance .

en résumé , digitech est une marque de merde .

En ce moment sur effet guitare et Digitech...