Digitech XMM Metal Disto

Forum Digitech
Forums
Roma!n
  • #1
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Dec 03, 04:02
http://www.total-music.fr/bout(...)itech

C'est la plus chere de la série X

Bon bref, voilà pour ma 1ere pédale j'hésite entre beaucoup de choix, pour l'instant j'ai en tête la Boss MT-2, et puis ce matin, j'achete le Guitar Part de ce mois ci ( enfin d'octobre mais je suis pas en france ), et il présente la série X de Digitech

Et la XMM Metal Disto a retenus mon attention, ils en disent du bien, et vous qu'en pensez vous ?

Vaut t'elle le coup plutot qu'une autre sachant que je joue sur un matériel composé d'une Cort X2 et Marshall mg15dfx
mcaz
  • #2
  • Publié par
    mcaz
    le 18 Dec 03, 09:04
j'avais aussi pensé à cette pédale mais les avis sont très mitigés et les réglages ont l'air bizarre (potar "morph") en plus c du numérique, contrairement à la metal zone.
mon avis c que la metal zone est moins cher mais aussi bien.
Roma!n
  • #3
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Dec 03, 01:51
Merci mcaz de m'avoir répondus, j'ai regardé le test sur leur site qui est pas mal, j'en cherche pour la MT-2... Quelqu'un aurait une url ?

Et il n'y a pas d'autre avis svp ?
Roma!n
  • #7
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Dec 03, 16:56
Merci pour le son de la boss, les effets sont plus convainquant sur la Digitech.

Je me tate, je me tate....
mcaz
  • #8
  • Publié par
    mcaz
    le 19 Dec 03, 17:18
vieux cochon!

jpense qu'il faut quand même prendre ces sons avec des pincettes (ou la souris, à défaut), parcequ'on ne sait pas exactement le matos qu'il y a autour.
Roma!n
  • #9
  • Publié par
    Roma!n
    le 19 Dec 03, 17:26
Oui c'est ce que je me disais, c'est comme les vendeurs qui te jouent un super solo sur une gratte pourris pour te donner envie

J'espere avoir des avis sur cette Digitech
Dive bombia
Perso je vais m'acheter la MD-2 de Boss, elle fait moins "Essaim d'abeille" , et les sonorités peuvent être toutes aussi violentes et moderne, avec une pointe de polyvalence!!!! Que demande le peuple?
Bonne continuation
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

Roma!n
Je viens de voir les avis sur audiofanzine elle a l'air pas mal, elle est plus bourrin que la MT-2 ?

En ce moment sur effet guitare et Digitech...