Dilemne......

Rappel du dernier message de la page précédente :
DreamOFHeaven
OK, merci , je v aller me renseigner en magasin merci pour tt
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 19 Janv 2005, 23:03
J'ai eu un spider et même avec équalizer et bons micros (ma gratte est montée en Tone zone) et des bons hps (2*12 home made en V30) eh ben ca sonne brouillon! tu pourras pas y faire grand chose, sinon essaie une pedale de disto sur le crunch rouge avait quasi pas de drive et l'eq a midi, ca peut sonner en reglant bien! bon courage avec ton spider moi j'ai abandonné!
DreamOFHeaven
O pire , j'achete carrement une pedale de disto sans passer par leur disto a eux , mais sur quelle canal du spider je devrais me posisionner pour pouvoir utiliser ma disto sans parasite ??
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 20 Janv 2005, 09:28
pleymo a écrit :
O pire , j'achete carrement une pedale de disto sans passer par leur disto a eux , mais sur quelle canal du spider je devrais me posisionner pour pouvoir utiliser ma disto sans parasite ??

Sur le canal clean. et tu pourra te servir de l'equalisation du canal clean pour peaufiner la disto de la pedale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
francoix
Si je te cernes bien pour les micros, un tandem emg81 +85 semblerait t'aller bien au tein.
Mais si tu ne veux pas passer à l'actif et que tu veux quand même un beau son de bucheron: le x2n de di marzio. Ceux là, je les ai testé donc je suis sur du résultat. Après, tout le monde dit du bien du SH6 de Seymour Duncan
Bref en terme commercial aucune de ces grandes marques n'a intérêt à laisser le monopole d'un style à son concurent donc tu gardes un grand choix...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 20 Janv 2005, 12:25
+1
ou le sh12, c'est celui que se raproche le plus des emg en passif ( d'après moi). mais il faut l'essayé parce que c'est un micro particulier...

+1 pour boba aussi le clean avec une bonne pédale disto je trouve ça beaucoup mieux que les disto cheap( simulation) de certains transistors... en jouant sur l'EQ de mon ampli fender (transistor), j'arrive, a réglage constant sur ma pédale, a avoir un gros overdrive ou une "disto creusée métal "...

bon c'est n'est que mon expérience mais essaye tu veras bien
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
DreamOFHeaven
Ok , le son du SH6 me plait vraiment , le SH-12 et bien sappatoche , pas mal de basse , et puis c moin cher que les EMG ACTIFS , pour le X2n de di marzio, il n'y a pas de sample sur leur site
francoix
Pour le X2n: tu vois une grosse tronçonneuse de bucheron canadien? ben c'est ça...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
DreamOFHeaven
Cool, c ce que je recherche !!!!!!!! Et elle vaux combien cette tronçonneuse ??

En ce moment sur effet guitare...