Dimebag Darell assassiné !!!

chepabien
Je ne fais que transmettre l'info. Allez voir dans le forum "Groupe/Artiste". Apparemment ça s'est passé cette nuit, sur scène.

Perso je n'suis pas ce qu'on peut appeler un inconditionnel de Pantera, et je connais pas vraiment ce gars, mais ça fout les boules quand même cette histoire.

lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le 09 Déc 2004, 12:18
et de 7
C'est d'la merde !!
yngwie.81
Je suis sur le cul, J'ai pas de mot

Salut Mister Abbot
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2004, 12:59
C'est le moment d'acheter la Dime Cry Baby !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 09 Déc 2004, 13:04
Bobba a écrit :

je pensais que la vie d'un type etait plus importante qu'une putain de pedale d'effet, meme sur ce forum....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2004, 13:16
gabouel a écrit :
Bobba a écrit :

je pensais que la vie d'un type etait plus importante qu'une putain de pedale d'effet, meme sur ce forum....

Houla, je n'ai pas d'action chez Jim Dunlop et je n'etais pas a Chicago hier soir si c'est ce que tu insinue.

Ce n'est pas l'humour qui tue les gens.

Je crois que c'est le moment de s'ecouter un petit Cemetery Gates en hommage à l'artiste .. (et de se creper le chinion sur l'utilisation qu'il fait de ses deux Whammy plutot que balancer des connerie du genre de ce qu'on peut lire dans la rubrique Groupe/artistes au sujet de sa mort)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 09 Déc 2004, 13:19
Bon, que dire, si ce n'est ce que j'ai déjà posté dans le forum groupe/artiste (on excusera pour l'occasion ce semi-freepost) :

ET MERDE !!!!!!!!!

De la part d'un non-métalleux qui aimait beaucoup Pantera.

R.I.P

@Bobba (joli bonnet M'sieur Moulin) : allons-y pour les whammy, je te laisse commencer. Et pourvu qu'on ne s'écharpe pas pour ça.
Gabouel
  • Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le 09 Déc 2004, 13:21
bobba, je suis daccord avec toi... mais je sens deja les topic qui vont partir en couilles dans pas longtemps... l'aspect marchandising qui va decouler de ce triste fait divers me font deja gerber...
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Juste qu'on a encore une preuve de la connerie humaine...

Des cons capable de shooter dans le tas...

Quant au retombées économiques, j'en ai rien à cirer...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Déc 2004, 13:28
gabouel a écrit :
bobba, je suis daccord avec toi... mais je sens deja les topic qui vont partir en couilles dans pas longtemps... l'aspect marchandising qui va decouler de ce triste fait divers me font deja gerber...

Ouep faudrait faire fermer celui-ci.

Sinon pour le marchandising, oué je sens que Randall et Krank vont sauter sur l'occasion..

Bon va falloir que j'annonce la nouvelle a l'autre guitariste de mon groupe.. Pantera c'etait toute sa jeunesse..

Comme le dit Hetfield "My lifestyle determines my deathstyle" (keep searching)
Jean D'Arcy, 1969
yngwie.81
J'arrive pas encore a y croire tellement c'est enorme, tuer quelqu'un si lachement, put... de m...e

DIMEBAG DARREL t'es une legende du metal partie bien trops tot
patafix
  • patafix
  • Special Ultra utilisateur
Enfin, moi ce qui me fout les boules avant tout c'est que ce ne soit pas de mort "naturelle", mais assassiné lâchement à l'arme à feu !!!

Vive les USA !!!
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
De grâce !
Ou c'est qu'on peut trouver des infos ???
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
yngwie.81
Sur le site MTV et sur Yahoo US, il y a des liens.
Apparemment le tueur est agé de 25ans!!!! il a tiré sur dimebag 30 secondes apres le debut du concert!!
C'est pitoyable

En ce moment sur effet guitare...