Disto bourrin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pu****n c'est chaud le soir sur ce forum
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
tout de suite les esprits deplaces se reveillent
c etait pour que je vois si y peux m aider a m ameliorer dans mon jeu!
kurt67
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt67
    le
Ouaip passer chez toi ? Ché po trop ta la ligne du 211 ki passe pas loin de chez toi ? Bon sinon j'ai msn cé ffacto@hotmail.com (lé 2 f cé fé expré).
Citation:
Pu****n c'est chaud le soir sur ce forum

Tu pensai a koi la ?
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
c est quoi la ligne du 211?
kurt67
  • Publié par
    kurt67
    le
La ligne du 211 ce sont des bus ki vont de qq part en allemagne jusqu'à illkirch.
Pour le démo sa a l'air franchement bien. Samedi je vais essayer les pédales je pense pc je vais à milonga.
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
ben ya pas de bus qui passe dans mon village
quand tu te connectera sur msn t entendras la mt2...
vencell
Moi je troue que les meilleurs disto sont celle de ton ampli mais bon si tu préfère les pédales je te conseil la Metal Master de Digitech, elle groupe le son de la mt2 de la disto DOD, elle peut être vraiment violente et lourde a souhait, de quoi décollorer les mèches de la voisine d'en dessous !!!
marmotjoy
vencell a écrit :
Moi je troue que les meilleurs disto sont celle de ton ampli mais bon si tu préfère les pédales je te conseil la Metal Master de Digitech, elle groupe le son de la mt2 de la disto DOD, elle peut être vraiment violente et lourde a souhait, de quoi décollorer les mèches de la voisine d'en dessous !!!
ouais a condition d'avoir un lampe parce que sur les transistors pas génial les distos, alors la vaut mieux une bonne pédale
kurt67
  • Publié par
    kurt67
    le
Citation:
de quoi décollorer les mèches de la voisine d'en dessous !!

J'habite d'en une maison dc en dessous ya personne.... Fodra juste mettre lampli plus fort
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
et la mt2 fait tres bien ce boulot aussi

En ce moment sur effet guitare...