"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Tu me fais trop marrer! Chaque fois que quelqu'un demande un conseil disto t'es là pour promouvoir la rat! Remarque je fais la même chose... Ils vont finir par nous embaucher chez ProCo!
Tu me fais trop marrer! Chaque fois que quelqu'un demande un conseil disto t'es là pour promouvoir la rat! Remarque je fais la même chose... Ils vont finir par nous embaucher chez ProCo!
a chaque fois que quelqu'un demande un conseil de disto, oui! mais qui correspond a la rat... elle est polyvalente, sonne agressive, peut sonner tres lourde, tu voulais que je mette quoi, la metal zone? :mdr:
déterrage de mon propre topic...
je cherche tjrs une bonne pédale de disto, chaude, lourde, agressive, MAIS PAS POUR JOUER DU METAL
la rat 2 est pratiquement introuvable en occaz, je cherche donc qqch de trouvable en occaz (budget: environ 100 euros pour du neuf ou de l'occaz)
ben prends la chez Gillou à 64 euros.
Sinon la MXR disto + est pas mal mais assez difficile à trouver d'okaz.
Elle est lourde,aggressive mais peut etre pas assez chaude pour ce que tu en attends.C'est pas une tubescreamer mais elle a son charme.
Pour moi ca sera Shredmaster (ne pas se fier a son nom ) sinon oui je suis en train de regarder du cote de la Distortion Pro mais elle vaut son pesant de pesetas...
bon, de nouvelle pédale a l'horizon, peut un un rien différente, mais j'ai besoin de vos avis
Big Muff (us ou russe)
Zoom HL01
la distortion pro est un peu cher..... quand a une MXR disto+, le fait qu'il n'y ai pas de potard de tonalité ne la rend-t-elle pas moins polyvalente ?