Disto chaude, lourde, agressive, polyvalente...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
zef038 a écrit :
pour un prix de ??

entre 150€ et 200€ sur musictoyz.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
la rat m'intéresse bien !!
en plus avec les 20% forumeur....
qu'offre celle modifiée par Robert Keeley en plus de la normale ?
a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
grahamfx
gabouel a écrit :
P R O C O R A T 2

Tu me fais trop marrer! Chaque fois que quelqu'un demande un conseil disto t'es là pour promouvoir la rat! Remarque je fais la même chose... Ils vont finir par nous embaucher chez ProCo!
Gabouel
grahamfx a écrit :
gabouel a écrit :
P R O C O R A T 2

Tu me fais trop marrer! Chaque fois que quelqu'un demande un conseil disto t'es là pour promouvoir la rat! Remarque je fais la même chose... Ils vont finir par nous embaucher chez ProCo!

a chaque fois que quelqu'un demande un conseil de disto, oui! mais qui correspond a la rat... elle est polyvalente, sonne agressive, peut sonner tres lourde, tu voulais que je mette quoi, la metal zone? :mdr:
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
salut !
qqn peut m'expliquer la différence entre la rat normale et la vintage ?
merci a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
ULTINEO2
Moi j'utilise depuis peu une Fulltone Distorsion Pro et je n'ai pas trouvé mieux ! Mais elle n'est pas donné !

Amicalement

Nicolas
EL CINCO
zef038 a écrit :
salut !
qqn peut m'expliquer la différence entre la rat normale et la vintage ?
merci a plus !

La RAT normale a un peu plus de gain que la Vintage, mais une eq un peu trop "nasal" a mon gout.

Perso, je préfère largement la Vintage, mais il vaut mieux essayer pour te faire une idée, tout est affaire de gout...
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
déterrage de mon propre topic...
je cherche tjrs une bonne pédale de disto,
chaude, lourde, agressive, MAIS PAS POUR JOUER DU METAL
la rat 2 est pratiquement introuvable en occaz, je cherche donc qqch de trouvable en occaz (budget: environ 100 euros pour du neuf ou de l'occaz)

a plus et merci !
Invité
ben prends la chez Gillou à 64 euros.
Sinon la MXR disto + est pas mal mais assez difficile à trouver d'okaz.
Elle est lourde,aggressive mais peut etre pas assez chaude pour ce que tu en attends.C'est pas une tubescreamer mais elle a son charme.
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
en fait je viens d'acquérir une boss SD1 avec le chip 4558,
je cherche de quoi compléter son son !
a plus !
Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le
Pour moi ca sera Shredmaster (ne pas se fier a son nom ) sinon oui je suis en train de regarder du cote de la Distortion Pro mais elle vaut son pesant de pesetas...
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
shredmaster si je me trompe pas c'est marshall... et je n'aime pas bcp le grain marshall, je ne sais pas si cette pédale fait exception !

quand a la distortion pro, je ne connais pas, et je n'en sais pas le prix non plus!

bref je nage assez !
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
bon, de nouvelle pédale a l'horizon, peut un un rien différente, mais j'ai besoin de vos avis

Big Muff (us ou russe)
Zoom HL01

la distortion pro est un peu cher..... quand a une MXR disto+, le fait qu'il n'y ai pas de potard de tonalité ne la rend-t-elle pas moins polyvalente ?

tcho !

En ce moment sur effet guitare...