salut !
je cherche une pédale de disto, mais je sai spas quoi prendre !
je cherche une pédale :
-> avec une grosse capacités de disto, mais aussi bien polyvalente : de la disto très grasse a une disto fine pr les soli...
pas des sons trop froids !
si cette pédale est aussi un bon overdrive blues, c parfait !
sinon ce serait pour aller ds le pédalier avec une BluesBreaker 2 ou une BluesDriver !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
salut !
merci de vos réps déjà !
j'ai un budget de 100 euros environ (pr la pé&dale de disto) et je cherche de l'occaz !
je connais pas ca,
"SansAMP GT2 ou Tri-A.C."
ni ca "P R O C O R A T 2"
salut !
merci de vos réps déjà !
j'ai un budget de 100 euros environ (pr la pé&dale de disto) et je cherche de l'occaz !
je connais pas ca,
"SansAMP GT2 ou Tri-A.C."
ni ca "P R O C O R A T 2"
d'autres idées ?
merci !
Sansamp / Tech 21 c'est la marque. GT2 et tri ac ce sont les modèles.
Ce sont les precurseur de la modelisation d'ampli. Donc en fait dans une pedale tu retrouve 3 les sonortié de Fender, Marshall et Mesa/Boogie donc chaleur et polyvalence.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969