Disto chaude, lourde, agressive, polyvalente...

zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
salut !
je cherche une pédale de disto, mais je sai spas quoi prendre !
je cherche une pédale :
-> avec une grosse capacités de disto, mais aussi bien polyvalente : de la disto très grasse a une disto fine pr les soli...
pas des sons trop froids !

si cette pédale est aussi un bon overdrive blues, c parfait !

sinon ce serait pour aller ds le pédalier avec une BluesBreaker 2 ou une BluesDriver !

a plus et merci
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
P R O C O R A T 2
edonis60
gabouel a écrit :
P R O C O R A T 2

c'est vrai que j'ai entendu des samples il est vraiment bon cet effet
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
SansAMP GT2 ou Tri-A.C.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jp from mars
Bobba a écrit :
SansAMP GT2 ou Tri-A.C.

+ 10007896541234587965!
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est plus cher que la RAT le sans amp.
t'as quoi comme budget?
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
Je vends une Rat modifiée par Robert Keeley si ça interesse qqun. Etat neuf, 95 euros, FDP in.
steph
-----------------------------------
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
ca t'interesse contre une od1 japan boss+ un petit quelque chose?
gounzy
  • Publié par
    gounzy
    le
non, désolé, il me faut du $$$
steph
-----------------------------------
zef038
  • Publié par
    zef038
    le
salut !
merci de vos réps déjà !
j'ai un budget de 100 euros environ (pr la pé&dale de disto) et je cherche de l'occaz !
je connais pas ca,
"SansAMP GT2 ou Tri-A.C."
ni ca "P R O C O R A T 2"

d'autres idées ?

merci !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu peux largement avoir la Rat neuve avec ton budget, elle fait 80 - 20% = 64 € !
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
zef038 a écrit :
salut !
merci de vos réps déjà !
j'ai un budget de 100 euros environ (pr la pé&dale de disto) et je cherche de l'occaz !
je connais pas ca,
"SansAMP GT2 ou Tri-A.C."
ni ca "P R O C O R A T 2"

d'autres idées ?

merci !

Sansamp / Tech 21 c'est la marque. GT2 et tri ac ce sont les modèles.

Ce sont les precurseur de la modelisation d'ampli. Donc en fait dans une pedale tu retrouve 3 les sonortié de Fender, Marshall et Mesa/Boogie donc chaleur et polyvalence.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...