Citation:
M'oblige pas à enregistrer un sample pour te coller la honte!
On a compris que t'aimais pas quand ça sonnait différent. Pas la peine de la ramener à chaque fois
Et pour info Josh Homme a plusieurs pédales Devi Ever, depuis qu'Alan Moulder lui a fait essayer sa US...comme quoi il y a pas de secret : faut pas avoir frois aux yeux en matière de son pour faire des choses intéressantes à notre époque...
ba écoute je ne demande qu'a avoir tort, si ca se trouve, ca sonne comme du QOSTA mais de ce que j'ai entendus via les démo youtube ca pas a l'air fameux.
C'est pas que ca sonne différent, ca sonne a chier c'est tout
(mais je n'oblige personne a avoir le même avis, manquerais plus que ca d'ailleurs). J'ai essayé de m'y interessé (parce qu je ne crache pas sans connaitre) mais c'est pas ma came.That's all.
Citation:
rageux, condescendants et plein de fautes d'orthographes
Tu as du mal le lire car il n'avais rien de tout ca dans mon post (hormis le faux d'orthographes, mais ca je me soigne). Je donnais juste mon avis . Je me doutais bien d'ailleur en l'écrivant qu'il allait etre percus comme ca, désolé si ca a été le cas.
J'ai rien contre devi ever et leur pote de DBA par la même occasion. Juste que c'est pas mon trip.
Encore fois je ne suis pas un guide spirituel ou autre gourou a manque, ce n'est que mon opinion .
(Il n'y a jamais d'attaques dans mes posts en générale, ce n'est qu'un forum et j'ai pas envie de m'y prendre la tete avec ce genre d'attitude)
Pour revenir a QOSTA, la fuzz n'est finalement pas obligatoire, c'est surtout un travail d'EQ qui compte (Homme n'a utiliser (live) que peu de fuzz, la ultimate depuis Lullabies et peut etre la graphic fuzz pendant la tournée Rated R. L'époque du premier album il utilisait sa tete tubework de Kyuss avec une Wah (et éventuellement un tremolo pour "the bronze" ( sur la vidéo "'virus TV" de 199
Quant a la detention de devi ever par le rouquin , je n'a jamais dis le contraire , il est férus de matos , mais comme "gibbons" dans une moindre mesure, le personnage étant assez secret sur son matos je prefere prendre ca avec des pincettes quand même.