Disto + Fuzz pour basse

riomois85
Salut à tous !
Ca existe des pédales qui font disto + fuzz pour basse ?
Des exemples ? Des préférences ?
Merci bcp pour vos conseils !
riomois85
Euh... merci pour la réponse mais... en moins cher ça existe ?
Bon ok, j'avais pas précisé de budget, alors disons maxi 100€.
Par exemple, La Double Muff d'Electro-Harmonix, elle marche avec une basse ?
Gabouel
meme si ca "marchera"... tu risques de paumer toutes tes basses....la double muff est quelques peu avare de ce coté là....elle est plutot située medium/aigu.
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    gma
    le 03 Feb 05, 17:30
ben c'est exactement ce que je sous entendais avec mon petit post.
Si tu veux une bonne disto pour basse, ben faut racker sinon tu vas être déçu et il vaut utiiser un overdrive pour basse (boss en fait un très bien je crois) parcequ'avec une disto pour gratte tu vas perdre beaucoup. Essaie quand même une fuzz bien classique genre fuzz face c'est là que ce sera le moins pire, mais ça sera pas tip top non plus.....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Gabouel
comme j'avais deja ecrit dans un autre topic, le bassiste avec qui je joue a une boss odb3 et en est tres content... je lui avais prete ma big muff, ma double muff et il trouvait que ca lui bouffais toutes ses basses... seule ma tone bender de chez colorsound (qui possede enormement de basse) lui convenait a peu pres...
riomois85
Et la Digitech X Bass Driver, ça donne quoi ? Niveau prix c'est juste ce qu'il faut en tt cas.
En fait ce qui m'intéresse c'est un son fuzz comme celui qu'il y a sur cette page

Mais peut être que c'est possible avec d'autres pédales d'autres marques, genre Boss par exemple.
riomois85
riomois85 a écrit :
Et la Digitech X Bass Driver, ça donne quoi ? Niveau prix c'est juste ce qu'il faut en tt cas.
En fait ce qui m'intéresse c'est un son fuzz comme celui qu'il y a sur cette page

Mais peut être que c'est possible avec d'autres pédales d'autres marques, genre Boss par exemple.

UP
cold
  • #10
  • Publié par
    cold
    le 04 Feb 05, 09:47
Citation:
En fait ce qui m'intéresse c'est un son fuzz comme celui qu'il y a sur cette page


je comprends pas bien si c'est ce son qui te plait alors pourquoi tu veux voir du cote de chez boss alors que la digitech fait le son que apparemment tu cherches??????????
riomois85
cold a écrit :
Citation:
En fait ce qui m'intéresse c'est un son fuzz comme celui qu'il y a sur cette page


je comprends pas bien si c'est ce son qui te plait alors pourquoi tu veux voir du cote de chez boss alors que la digitech fait le son que apparemment tu cherches??????????

Parce que peut être que la Boss fait la même chose mais en mieux, peut être qu'elle bouffe moins de basses, etc... Et puis y'a pas que Boss et Digitech, j'en sais rien moi, je demande vos avis sur les pédales qui font le même genre de son.
En ce qui concerne la Zvex, je suis consciente que c'est le top, mais c'est vraiment trop au dessus du budget !
Precision68
Moi je vends un zvex Mammoth 200€...là t'auras des graves, du gros fuzz et un true bypass.
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Van
    le 04 Feb 05, 17:20
Je dis +1 pour la big muff, mon bassiste l'a et moi aussi ben c'est vraiment terrible comme son, on est fan de muse et 'cest nickel pour en jouer, si tu peux l'essayer c'est cool, avec ça t'as le son hysteria à peu de chose près
Close the World.Open the exit.
dog_jo
Precision68 a écrit :
Moi je vends un zvex Mammoth 200€...là t'auras des graves, du gros fuzz et un true bypass.


tu peux me filer des samples ?

En ce moment sur effet basse...