Disto j'hesite

Rappel du dernier message de la page précédente :
fredeasy
Vintage rat c'est top surtout sur Fender
DOCTOR D
akrobat a écrit :
DOCTOR D a écrit :
Metal et boost : plutot DS1 dans ce cas !

ca seras pas trop leger sur un hot rod pour un son metal?

Oh que non et en plus le grain est vraiment du meilleur gout (bien aere, rond, puissant). Je l'utilise avec mon Fender Princeton Reverb (de 1970) et ça depote tres bien

C'est une pedale assez "Heavy Metal" qui te donnera des sons bien Maideniens.

Maintenant si tu veux des sons a la Linking Park, alors la, mieux vaut changer d'ampli tout de suite
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
YAPOUSSIE
un son metal sur un Hot Rod , bon courage j'ai joué sur cet ampli pendant 3 ans , super clair bien qu'il commencait a cruncher au dessus de 3 , la seule pedale qui passait bien dessus etait une ds1 avec une ts9 , meme le vtwin Mesa avait du mal ! quand au fuzz c'est meme pas la peine d'y penser.Sinon super ampli mais le gros son rock,metal c'est pas son truc
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon ba je crois que j'ai deux choix
prendre un preamp style mesa ou changer d'ampli pour avoir un gros son a la liking
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
DOCTOR D
akrobat a écrit :
bon ba je crois que j'ai deux choix
prendre un preamp style mesa ou changer d'ampli pour avoir un gros son a la liking

dans ce cas, prends un ampli Mesa (meme un p'tit modele), tu devrais etre comble
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
akrobat
ha passion quand tu nous ruine
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
shaggy
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
YAPOUSSIE a écrit :
un son metal sur un Hot Rod , bon courage j'ai joué sur cet ampli pendant 3 ans , super clair bien qu'il commencait a cruncher au dessus de 3 , la seule pedale qui passait bien dessus etait une ds1 avec une ts9 , meme le vtwin Mesa avait du mal ! quand au fuzz c'est meme pas la peine d'y penser.Sinon super ampli mais le gros son rock,metal c'est pas son truc

je viens de lui offrir une Rust Driver... waouuuu pour le gros son rock ca envoie
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
123thebest321
Pour moi la meilleur pédale que j'ai testé jusqu'à présent, c'est une VOX BULDOG DISORTION !!!
Avec une lampe intégrée, le son n'est pas synthétique comme dans la plupart des autres pédales.
Tu as 2 canaux dessus, un overdrive moelleux jusqu'à qu'a bien méchant , et un autre plus compressé avec plus de pèche.

En ce moment sur effet guitare...