Salut je joue actuellement sur un petit laney mais a terme je compte réinvestir dans un ampli plus puissant mais toujours architecturé de la meme manière (6L6).
Connaissez vous une disto pour avoir un gros gain que l'ampli n'a pas et qui colore le son type marshall.
Une disto à lampe s'impose t'elle ? j'avais pensé à la Zvex Bof mais j'ai peur qu'elle aille pas assez loin dans le gain.
Je cherche une disto "permanente", pas un boost type ds1....
Je le recommande quand le type de son recherché peut coller avec cette pédale et comme j'en suis très satisfait je me dis simplement que cela pourrait peut être plaire à d'autres.
Le but d'un forum comme celui-ci est aussi de faire découvrir des marques et des produits pas forcement haut de gamme mais assez confidentiel car étant distribué ici ou la en petite quantité.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire attention car le laney (que je possède) accepte très très bien les pédales. ça ne sera peut être pas le cas de ton futur ampli même avec une base en 6L6.
La carl martin Plexitone! très très chouette (avis perso)
un crunch (qui à déjà pas mal de gain) + une disto high gain (plus poussée dans le gain donc) et un boost hyper efficace!
J'adore ce type de drive, bien sur je me doute bien qu'une pedale transformera pas mon petit 10 W en Marshall slash signature mais je voudrais m'approcher de ce type de disto
Salut, si tu cherches une pédale à gros gain, j'étais dans le même cas que toi.
Du coup, après plusieurs conseils, je me suis tourné vers une blackstar Dist X.
De la catégorie Blackstar, c'est apparement la plus Gainée...lol
Le tout équipé d'un equa efficace et de l'ISF.
A recommander