Disto rock'n roll

je cherche une pedale avec laquelle jaurais un bon son rock'n roll (disto-fuzz-overdrive) jai deja essayé plein de pedales de distortions mais je n'en trouve aucune qui donne vraiment un bon son, pourriez vous me conseillez pour une bonne overdrive ou fuzz ... je joue vec un bandit 112 et une epiphone sg ...
TomKrouze
Peut etre la blues driver de boss mais je m'y connais pas plus que ca
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Sergio70
Essaye la TS-9 d'Ibanez oula BluesBreaker de Marshall. Elles sont idéale pour jouer dans les styles blues ou rock. Ce sont des overdrives donc pas de gain très élevé. Mais ce qu'elles font, elles le font très bien.
TomKrouze
T'as essayé la Tube Screamer de chez Ibanez ? C'est un bon overdrive
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Darthmat
essaye aussi la guv'nor de chez marshall, ca pourrait te convenir
"Je crois au moment et s'il y a pas le moment à ce moment là, il faut arriver à ce moment là au moment qu'on veut." (JCVD)
ouai et personne ne sait ou je pe entendre des extraits de la ts9 et de la bluesbreaker ?
Pinch_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Pinch_
    le
comme d'hab essaye la classique DS1 qui passe partout!

sinon oui une overdrive: chez boss ou ibanez (la TS9)
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Est un pro RAT ?
Une carl martin rock drive ou heavy drive ?

Une big muff ?

Viouu
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
disto+ de mxr aussi ... regarde chez eletro harmonique en plus on a notre fournisseur a titré sur le forum ..

viouu
hey !!!!
ben la mxr c ce que je voulais mais le probleme est quelle a trop daigus et le son en devient piquand mais c ce genre de pedale que je cherche, une disto avec pas trop de sustain, un peu fuzz mais presque pas et un son pas trop lourd
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
et dans les mini pédales danelectro ?
ACDC85
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ACDC85
    le
Je te conseille de essayé la Marshall Jackhammer elle est super.
Gibson Les Paul Studio, Fender Stratocaster Mexique, Cheri/Chevy Les Paul Standard, Epiphone G-400
fry
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fry
    le
une fuzz face dallas-arbiter !

Sit u trouves que les pédales essayées ont trop de gain, tu baisses le volume de ta guitare
http://www.backwater-legroupe.com
le home studio.... rraaaahh !! je comprends rien !

En ce moment sur effet guitare...