Distortion LNA Signature Patrick Rondat

Forum LNA Guitar Effects
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ai Kago
Commandé!!

J'en pouvais plus, je joue en crunch depuis 9 mois, mon Engl me manque...Là j'ai vraiment besoin de me reconstruire un son à moi avec du gain....Les TS-like je sature un peu (c'est le cas de le dire)!

Ca fait 2 semaines que je tourne en rond pour trouver la pédale de satu qu'il me faut pour réveiller mon modeste ampli Coréen, mais sans même l'avoir essayée, je sens que la PR va m'aller comme un gant (...jouer de gratte avec un gant...?)


:-) :-)
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Tiger foods
Elle me tente bien, mais j ela trouve chère. J'avais loupé une occase à 110eur...
Stef_LNA
Ai Kago a écrit :
Commandé!!

J'en pouvais plus, je joue en crunch depuis 9 mois, mon Engl me manque...Là j'ai vraiment besoin de me reconstruire un son à moi avec du gain....Les TS-like je sature un peu (c'est le cas de le dire)!

Ca fait 2 semaines que je tourne en rond pour trouver la pédale de satu qu'il me faut pour réveiller mon modeste ampli Coréen, mais sans même l'avoir essayée, je sens que la PR va m'aller comme un gant (...jouer de gratte avec un gant...?)


:-) :-)

Bonsoir,

Le colis part demain... Joyeux Noël

Stef
LNA Guitar Effects
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Ai Kago
clarky2003 a écrit :

Bonsoir,

Le colis part demain... Joyeux Noël

Stef
LNA Guitar Effects


Salut

Enorme le père noel aura une voiture jaune et une casquette bleue alors cette année pour moi

Merci!

Joyeux Noel
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Stef_LNA
Ai Kago a écrit :
clarky2003 a écrit :

Bonsoir,

Le colis part demain... Joyeux Noël

Stef
LNA Guitar Effects


Salut

Enorme le père noel aura une voiture jaune et une casquette bleue alors cette année pour moi