Distortion "optimal" pour 400€ max.

666rominou666
Mesdames, Messieurs, euh comment dire..., j'en est marre de ma disto complement mauvaise !!! (à mon gout) Marre de ma death metal de cro*** de biq** !
Donc voilou désolé mais je pousse une guelante deja pour moi meme et à la fois pour ceux qui n'arrive pas non plus a trouver une disto qui leur convient.
C'est pour cela que je souhaiterai une disto "optimal" c'est a dire le must des disto pour, soyons fou, 400€ max.
D'la disto "vintage" à la ACDC --> jusqu'a --> celle de la mort qui tue la mort !
Je veux que la disto ait un son nickel à fort volume.
J'ai pensé à la DM4 de chez Line 6 ou la Vox Cooltron Bulldog, qu'en pensez-vous par rapport à ses concurrentes, pouvez vous les citez (les concurrentes), en fait... dites moi une meilleure disto que celle-ci, je suis sur qu'e y'en a un paquet ! Merci d'avance
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
tu joues sur quoi ??

l'ampli y fait beaucoup dans la disto.
Damarus was here®
Maltigow
Pour moi la disto optimale : Une overdrive légèrement saturée boostée par une DS1 ou autre disto... (un boost en + et t'as un grain très sympa !)

Le Cyber est numérique ?

(HS : c'est une Peavey sur ton avatar ?)
Maltigow
666rominou666
Maltigow a écrit :
Pour moi la disto optimale : Une overdrive légèrement saturée boostée par une DS1 ou autre disto... (un boost en + et t'as un grain très sympa !)

Le Cyber est numérique ?

(HS : c'est une Peavey sur ton avatar ?)

Vigier Excalibur Ultra
fendermaiden
a 400 euro achete toi un rakcd'occaz style ada mp-1, marshall jmp-1 ou rocktron piranhas.

comment ça au fur et a mesure tu te construit une super mega bonne config en rack tout en ayant ta super mega bonne disto.
Maltigow
fendermaiden a écrit :
a 400 euro achete toi un rakcd'occaz style ada mp-1, marshall jmp-1 ou rocktron piranhas.

comment ça au fur et a mesure tu te construit une super mega bonne config en rack tout en ayant ta super mega bonne disto.

Evidement c'est UNE des solutions optimale mais faut aimer le rack... perso j'préfère un bon pedalboard simple et efficace sur un bon ampli qu'un gros rack avec en plus les inévitables pedale qu'il faut généralement pour le piloter !
Maltigow
fendermaiden
ok chacun sont truc moi je prefere le rack car un multi effet enr ack te permet de faire 10 reglage de chorus different par exemple sans tripatouillé quoi que se soit.

juste a appuyé sur mon pedalier.

idem pour la disto je tripatouille pas mon ampli.

sinon regarde la soldano gto chai pas quoi c'est une pedale de disto a lampe.
funky r
En premier tu fait quoi comme style ça aide à trouver.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
dafonkybwoy
1) soldano GTO supercharger: testée, approuvée, achetée!

2) Radial Tonebone Hot British: testée, approuvée, achetée (peut-être encore un pêu plus de gain que la soldano)

3) EH English Muff'n: testée, approuvée, mais pas achetée (faut pas exagérer qd même!!!!!!!)
on fout l'feu et on se casse!!
666rominou666
funky r a écrit :
En premier tu fait quoi comme style ça aide à trouver.

Ce que je jouz va du acdc -> metallica -> cannibal corpse
Je fais pas mal de plans shredd aussi
peaveyForever
franchement je serais toi, achete un ada mp1 ( sa crache vraiment bine) et tu le met dans la boucle, comme sa si le son te plait tu evolu, soit tu revend tout et tu av tester plein d'ampli dans un mag puis tu commande par VPC
VD ESP LTD Ec-1000 Rd neuve (emg81+85) LES PAUL

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...